San-Lee>oui j'ai vu après coup désolé xD
merci pour la bienvenue.
*paragraphe Smash Bros*
à smash je joue Yoshi,Captain falcon,falco et Marth sur melee, et sur Brawl c'est plutôt Yoshi,Lucas,Marth. logique ^^"
Brawl m'a fait perdre le plus gros de mon niveau melee,mais étonamment rend les wavedash bien plus intuitifs dès que je m'y recolle,ca fait style "raaaah vous m'avez manqué",alors que je rage pas qu'ils soient plus dans Brawl pourtant. je rage juste pour 3 persos abusés et les autres qui regardent,et encore. ^^
j'ai un tout ptit studio mais c'est probable que j'organise une ou deux smash fests un ce ces quatre d'ailleurs.
*fin de paragraphe Smash Bros*
pour le recrutement,j'ai re-répondu sur le forum Jap'n Go mais en fait j'ai re -regardé ce que vous faites et j'ai clairement pas le niveau,j'avais pas saisi qu'il s'agissait de dessinateurs uniquement. désolé donc d'avoir posté tout comme ça, mais je pense pas pouvoir être utile à l'assoce à moins d'avoir un petit truc bénévole et dans mes cordes ^^"
merci encore pour le bienvenue en tous les cas,le forum a l'air très sympa.
Maxilia> ben oui,faut croire. perso je connais pas grand monde pour ne pas dire personne,je suis le seul à rien avoir fait l'année dernière...il y a des chances qu'on soit dans le même cours ^^