Humeur du moment

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Humeur du moment

Message par Lliane » 01 Novembre 2008, 17:11

humeur du moment : j'comprend rien au système immunitaire, aux différences entre antigènes/anticorps, j'trouve pas de définitions despolynucléaires neutrophiles, prostylandines, endocytose, diapédèse, enzymes lysosomials, opsomines, moelle hématopoïétique ou moelle rouge des os, etc.... moi y en a avoir marre de notre système immunitaire de merde!!! (mais moi roxer sur tout le reste ^^)
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Zeratul » 01 Novembre 2008, 19:53

Lliane a écrit :humeur du moment : j'comprend rien au système immunitaire, aux différences entre antigènes/anticorps, j'trouve pas de définitions despolynucléaires neutrophiles, prostylandines, endocytose, diapédèse, enzymes lysosomials, opsomines, moelle hématopoïétique ou moelle rouge des os, etc.... moi y en a avoir marre de notre système immunitaire de merde!!! (mais moi roxer sur tout le reste ^^)

Tiens essai cette série pour comprendre : Il était une fois la vie 1 :content: (bon je sors ... )

Humeur du moment, pareil qu'hier la voiture sensé être réparé n'a pas démarrer ce matin, même symptôme :beuh: . Je loupe donc la totalité des Utopiales et je sens que je vais devoir préparer mon vélo pour aller au taff lundi :beuh: . Super, début à 4H15 (du matin bien sûr !) :grrr: :fuck:
Qu'il en soit ainsi
Zeratul
Pôvrou

Message(s) : 253

Message par Relyss » 02 Novembre 2008, 15:19

humeur du moment : il est 17h20 et il fait tellement nuit qu'on dirait qu'il est 21h !!! La déprime assurée !!!!! Mais ce soir je me fais un petit géorgien (un resto bien sûr !) alors... Tout ne va pas si mal !! :love:
Les pandas c'est du gros caca !!
Relyss
Pôvrou

Message(s) : 173

Message par Cheloux » 03 Novembre 2008, 15:27

Lliane a écrit :humeur du moment : j'comprend rien au système immunitaire, aux différences entre antigènes/anticorps, j'trouve pas de définitions despolynucléaires neutrophiles, prostylandines, endocytose, diapédèse, enzymes lysosomials, opsomines, moelle hématopoïétique ou moelle rouge des os, etc.... moi y en a avoir marre de notre système immunitaire de merde!!! (mais moi roxer sur tout le reste ^^)

j'ai des cours là dessus et j ai certaines des def que tu cherche, si sa t interesse tu me le dis.
Cheloux
Richou

Message(s) : 1337

Message par Kourai » 03 Novembre 2008, 20:20

Weekend de merde!! weekend de merde, et encore une fois weekend de merde!!!!!
Donc grosse deprime, vu que ct sense etre halloween et donc etre trop bien!
MAIS la bonne nouvelle du jour, c'est une semaine de plus sans manager au bureau!
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par Lliane » 03 Novembre 2008, 22:01

Cheloux a écrit :

j'ai des cours là dessus et j ai certaines des def que tu cherche, si sa t interesse tu me le dis.

ça m'intéresse !!!!!! :euh:
Lliane
Richou

Message par Cheloux » 04 Novembre 2008, 17:07

J'ai retrouvé mes cours par contre c'est du hiéroglyphe au niveau de l'écriture. :beuh:
c'est pas très pousser mais t'aura les principes.
Cheloux
Richou

Message par Zeratul » 04 Novembre 2008, 19:00

Bonne humeur ! Ma titine à enfin fini par rugir :content: (la pouasse m'aurait-elle enfin quitté ?) enfin je suppose que le vrai instant de vérité sera demain matin :mmh: .
Qu'il en soit ainsi
Zeratul
Pôvrou

Message(s) : 253

Message par Cheloux » 20 Novembre 2008, 10:08

Je suis au taf, j'ai rien a glander et tous les chefs se sont barrer.
il me manque juste un oreiller.
Cheloux
Richou

Message par Shanks » 20 Novembre 2008, 17:33

L'ADSL.....quelle invention miraculeuse.....je me demande comment le monde aurait évolué si les hommes à l'époque avaient découvert les technologies de communication en même temps que le feux et le silex.....
Tout çà pour dire que "CONTENT" !!!! Ma darone a enfin décidé de prendre le net chez elle (et vu ke j'y habite en ce moment sa m'arrange bien :p) et accrochez vous bien......c'est la première connexion au net en....26 ans :beuh:
Mais comme on dit "mieux vaut un tétard qu'un jamaïcain nain !!!..." (...ou un truc dans le genre....) MDR XD :content: :content:
Image
Shanks
Loosou

Message(s) : 342

Message par harlock » 21 Novembre 2008, 12:26

mon alim a cramée ! fait chier ! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
harlock
Pôvrou

Message(s) : 195

Message par Torog » 21 Novembre 2008, 18:19

Putain, chuis fatiguééééé, saletés de gamins :grrr: :bien-fait:

La meilleure réplique du jour : "Quand j'était au pensionnat et que j'piquais un truc, j'le mettais sous ma chemise à la Prison Break, sur le Coran j'te dis!" :love:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par harlock » 23 Novembre 2008, 18:02

Trop bien ! il NEIGE! même en ville ça tient! j'ai été voir la webcam de la bresse (du moin les clichées de 16h40) putain mais il y trop de neige sur les piste et qui dit neige dit SNOWBOARD ! TROOOOOOOOOOOOOOOOOP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNN ça fait depuis le moi de février que j'attend ça !!!!!!!!!!!!!!!!! a moi les pistes !!!!!!! :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
harlock
Pôvrou

Message par Lliane » 23 Novembre 2008, 22:06

veinard ! :grrr:

humeur du moment : tête farcie, j'viens de me prendre quelques heures de bio, reste plus qu'à réviser les notions de mitose et meiose et je devrais avoir fait une partie du programme. Du moins en première lecture, reste plus qu'à recopier et apprendre tout ça -_-'
mais bon, contente de mon w-e quand même ^^
Lliane
Richou

Message par machi » 25 Novembre 2008, 04:13

bon courage alors pour tes revisions ca me rappelle de mauvais souvenirs mouaaa :ddr: :ddr: :ddr:

Sinon comme je viens d'arriver et je sais pas par ou commencer sur ce forummmmmm :timide:
machi
Clodou

Message(s) : 8

Message par Lliane » 25 Novembre 2008, 16:14

présentation, humeur du moment, petit détour par le topic politique histoire de faire l'intello puis ensuite viens casser du shonen avec nous !!! attention, si tu dessine, passe par la case dessin, si tu dessine pas, passe par là quand même, un oeil critique est toujours le bienvenu ^^

humeur du moment : motivée !!!!!! :vite: :euh: :beuh: ou presque...
Lliane
Richou

Message par Cheloux » 25 Novembre 2008, 17:25

Encore une journée où je serai plus fatigué par l'inactiviter que par autre chose.
Limite je voudrai que tous par en couille au moins sa m'occuperai.
Allez plus que 2h15 a tirer, j'ai encore 2 portes à fermer et 4 chiffres à saisir.
:beuh: :beuh:
Cheloux
Richou

Message par Wicket » 02 Décembre 2008, 13:28

Cheloux a écrit :Allez plus que 2h15 a tirer, j'ai encore 2 portes à fermer et 4 chiffres à saisir.

Vaste programme, tu crois que tu arrivera a tout boucler a temps ?

Humeur du moment plutôt bonne, ca va pas trop mal, faudra juste que shanks passe un coup de serpillère dans la porte de la chambre de colloc. Dommage, y'avait une porte de plus a ouvrir pour arriver aux toilettes :vomi:
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert

I are an Hyrau. I controlz my hormonz. Whau karz ?
Wicket
Pôvrou

Message(s) : 128

Message par harlock » 06 Décembre 2008, 15:06

M.A.S.S.A.C.R.A.N.T.E
harlock
Pôvrou

Message par Lliane » 09 Décembre 2008, 16:57

détendue, ménage effectué, reste plus que la serpillère ^^
je profite, me détend et j'la passerais après que colloc soit rentré.

manque plus qu'un message de mon amoureux et tout sera parfait!
Lliane
Richou

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©