Modérateur: No-Xicien(ne)
Lliane a écrit :humeur du moment : j'comprend rien au système immunitaire, aux différences entre antigènes/anticorps, j'trouve pas de définitions despolynucléaires neutrophiles, prostylandines, endocytose, diapédèse, enzymes lysosomials, opsomines, moelle hématopoïétique ou moelle rouge des os, etc.... moi y en a avoir marre de notre système immunitaire de merde!!! (mais moi roxer sur tout le reste ^^)
Lliane a écrit :humeur du moment : j'comprend rien au système immunitaire, aux différences entre antigènes/anticorps, j'trouve pas de définitions despolynucléaires neutrophiles, prostylandines, endocytose, diapédèse, enzymes lysosomials, opsomines, moelle hématopoïétique ou moelle rouge des os, etc.... moi y en a avoir marre de notre système immunitaire de merde!!! (mais moi roxer sur tout le reste ^^)
Cheloux a écrit :Lliane a écrit :humeur du moment : j'comprend rien au système immunitaire, aux différences entre antigènes/anticorps, j'trouve pas de définitions despolynucléaires neutrophiles, prostylandines, endocytose, diapédèse, enzymes lysosomials, opsomines, moelle hématopoïétique ou moelle rouge des os, etc.... moi y en a avoir marre de notre système immunitaire de merde!!! (mais moi roxer sur tout le reste ^^)
j'ai des cours là dessus et j ai certaines des def que tu cherche, si sa t interesse tu me le dis.
Cheloux a écrit :Allez plus que 2h15 a tirer, j'ai encore 2 portes à fermer et 4 chiffres à saisir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)