Modérateur: No-Xicien(ne)
Shanks a écrit :C kel style ? genre du gros poilu ki transpire et qui crie dans un micro en forme de caca ...?![]()
Guigw a écrit :Ils ne sont pas poilus, mais ils transpirent comme même pas mal.
Torog a écrit :Fatigué.... P'tain y pourraient pas se calmer les gamins avant les vacances?? Non, au lieu de ça, ils préfèrent monter des blocus et venir avec des potes du quartier nous balancer des poubelles sur la gueule et lancer des pétardsY a eu une bagnole cramée pas loin du collège.
ça c'était calmé comme y'avait grêve aujourd'hui, mais demain, ça risque d'être la guerre des tranchées, juste avant les vacances en plus...
Lliane a écrit :Putain de mairie de m*****
décidément, en ce moment, je cumule ! Je suis maudite, c'est pas possible ! J'ai toujours eu des emmerdes avec les administrations, si doit y avoir un courrier qui se perd, c'est pour ma gueule ! mais là franchement ? Mon passeport, j'ai commencé les démarches pour l'avoir FIN JUILLET ! Dossier incomplet, préviennent pas cette bande de cons, j'm'en ré-occupe fin octobre, j'le complète etc... et là, ça rebloque ! tout le monde l'a en 2 semaines, je demande à la mairie, on me dit que c'est pas possible, 3 semaines minimum et en ce moment, avec les vacances de noel, ça bug ! grr et il semblerait qu'ils l'aient... pas encore fait !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
San Lee a écrit :Pour 50 euro, je t'en fais un moua…
*San, en mode faussaire*
Shanks a écrit :Fais d'abord des essais avec ta face, et on verra après !
San Lee a écrit :Comme on se connait depuis longtemps shanks, je te ferai une reduction de 0,000002%
Découvrez mon site : http://faussaire.no-xice.com !!!! (en construction)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)