Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
euh par contre, j'ai du mal avec saisei, pk en bonne soeur ? à moins que ce soit komori, mais dans ce cas là le vampire avec son chat ne correspond pas non plus à saisei...
sinon, pour san j'ai toujours su qu'il aurait du faire clodo dans la vie, ça lui va si bien
#6873 (+) 4060/5116/8 (-) sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant? joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
J'ai pas dit que je me ressemblais pas, j'ai dis qu'elle s'était pas foulée XD Sinon vu de l'extérieur, tu te ressembles assez, comme les autres, c'est assez réussit ;)
:D ------------ I hate it there ------------ Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
moi je vote pour : 1 - san lee 2 - belldandy 3 - spider jeru 4 - hiashi 5 - maxilia 6 - saisei 7 - komori 8 - torog (indice, la classe de mioches derrière t'aurais du faire 2 handicapés qui se tapent dessus ^^) 9 - wicket et en bonus, gayzunours
#6873 (+) 4060/5116/8 (-) sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant? joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Ptain hier soir j'avait rien compris, j'ai fait ptain mais qu'est-ce qu'elle a fait, je reconnais avec la coupe de cheveux, mais le reste de l'image?! Et sur le chemin de retour du taff là là j'ai compris pourquoi les mioches et tout... Bien joué!
Ben oui, j'avais tilté le short rouge… C'etait evident… éhéhéhéhéhéh… Mais zut, pour le p'tit jeu de tous les retrouver, j'aurais gagné si j'avais pu me connecter hier soir…