par Titeherbe » 22 Avril 2009, 18:39
Pseudo: Titeherbe
J'aime dessiner, les mangas, les jeux vidéos, écrire des poèmes, les glaces à l'italienne, serrer Mokona dans mes bras, regarder la télévision, le calme, faire de la musique, faire des achats compulsifs sur internet, la mode gothic lolita, la vodka, et surtout.. mon chat ! (Je viens de le prendre en photo dans les pâquerettes il est trop mimi !)
Je déteste les gens hypocrites et immatures, faire la vaisselle, ne rien faire de ma journée, que mon chat parte en balade tout seul, entendre du bruit au réveil (en ce moment je me réveille avec le marteau-piqueur...), le chou-fleur, mon père qui ne fait que râler, les gens qui m'obligent à faire quelque chose que je n'aime pas, etc...
Manga favori: Fairy Tail (Existe depuis peu mais les premiers tomes sont géniaux!)
Plat préféré: J'aime les plats moyennement épicés, mais je n'ai pas réellement de plat préféré :D
Invente un schtroumpf: Le schtroumph alcoolo ! (Il existe pas j'espère...) Il s'appelle Lucien le schtroumph et chaque matin il fait du porte à porte pour essayer de vendre ses alcools qu'il a fabriqué lui-même. Il n'a jamais révélé son secret, mais tout ses alcools proviennent d'expériences top-secrètes...
Le dernier CD qui tourne en boucle: Chest quoi un cd?! En ce moment je met Olivia Ruiz en boucle avec « Elle panique ». J'avoue, ses chansons sont spéciales mais moi j'aime bien :)
Dernière série TV regardée: Je crois que c'est « My name is Earl », j'adore cette série, je suis morte de rire à chaque fois :D
Dernière série live regardée: Bah.. aucune ^^
Une couleur: Bleu, rose, noir, rouge, vert !
Le type de pâtes que l'on préfère: Tagliatelles, quoique j'en bouffe tellement que je suis plus très sûre...
Quel est votre totem ?: Je connais que le totem de Jungle Speed et il m'a fait perdre des doigts à plusieurs reprises. Sinon je n'en ais pas ^^
Moyen de transport préféré: Les voitures customisées comme dans Fast and Furious ! ( Dans mes rêves, oui je sais xD)
Acteur préféré: Daniel Craig!!! Il est beau, il est blond, il est sexy... Et Joaquim Phoenix pour son incroyable charisme et son talent.
Projet Futur: J'aimerais arriver à un stade où je puisse publier mes dessins. J'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de boulot mais j'espère y arriver, d'autant que la plupart de mes projets capotent à chaque fois..
C'est quoi l'amour pour vous: Quelque chose que je cherche mais qui n'arrivera jamais, j'ai trop la poisse xD
Blonde?? Brune?? Ou kinder?: J'aime pas tellement le chocolat, y a que les Chokobons que j'arrive à bouffer.
Qu'as tu le plus regretter de faire?: Arrêter d'aller au code pour avoir mon permis...
Anime favoris: Angel Sanctuary
Jeu Vidéo favori: Baten Kaitos !
La mascotte qui vous empêche de dormir la nuit: Mokona !