Si je me pointe ça ne sera que le samedi! pour le moment je suis en attente de savoir si je vien ou non
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Moi je pense que je viendrai le Samedi, mais c'est pas encore sûr. Il y aura Nobuyuki Anzai alors j'aimerai bien avoir un petit autographe, mais je sais pas s'il sera présent les 3 jours
Si vous y êtes ça fera une raison de plus de venir
moi j'y serais ^^ les trois jours normalement, j'ai vais pouvoir vous embêter hin hin hin
*se frotte les mains d'avance*
normalement, je serais encore attaché à ma cop par nos jolie menottes.....je sens qu'on va bien rigoler ^^
mon blog pro : http://marion-travail.over-blog.com n'hésitez pas à me faire des critiques, c'est toujours bon pour progresser news : oO présente au jury pro des 3ème année...3 personnes d'ubisoft (sans oublier cube, view, le mec du festival Pontault-Combault, un mec de shorts TV enfin voilà )
Okiiii !!
C'est cool on va pouvoir se rencontrer jarod Passe a notre stand, tu nous reconnaitras facilement si tu as vu les photos dans la galerie du site Et pour les autres, ben on va se revoir…
Cela dit, je m'avance pas, parce que j'ai toujours et encore pas eu la confirmation pour le stand…