Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
bwaaaaaaaaaahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je suis un dieu ! un DIEEEEEEEEEEEEEEU ! j'ai enfin pété Master Of Puppet (expert bien sur faut pas deconner^^) Bwaaaaaahahahahaaaaaaaaa un dieeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu !
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Retour a Paris, Eau coupee ce matin a cause de travaux... (un Lundi matin sans douche!!! Mais l'horreur absolue... jamais je vais me reveiller...) Mais tres tres tres bon weekend a Nantes, encore une fois! :D Les photos plus tard dans la semaine!
Pont Anne de bretagne 5min a pied du centre ville - Tram chantier naval (ligne 1) Loyer : 0€ Charges : 0€ Surface habitable : 2000m2 minimum Remarques : juste un toit, pas de murs, eau courante gratuite, pêche autorisée Libre : de suite
Humeur: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Je sais pas ce qu'ils ont branles avec le proxy, mais pu moyen d'acceder au net hors sites internes depuis ce matin au boulot!!! C'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non seulement je peux pas glander, mais meme pour bosser c'est uber chiant!!!!!! Comment je google mes erreurs SQL moi!!!
Heuresement il reste le PC qui est sur le wifi hors reseau, mais bon...