Modérateur: No-Xicien(ne)
cyric a écrit :Jeune homme élégant et raffiné cherche jeune femme élégante et raffinée pour passer le paris manga (une partie au moins ).
Offre dans la limite des stock disponbles (je suis unique malheureusement).
Trouvable tout de noir vétu au stand no-xice.
Touf a écrit : Je vous suggère le très bon stand de la brigade, vous y rencontrerez pleins de gens dans votre situation mentale, et pourrez ainsi vous épancher jusqu'à plus soif sur votre misère affective et votre désarroi relationnel qui vous conduit à chercher un semblant de vie sociale en emmerdant d'honnêtes vendeuses à moitié à poil et complètement folles.
N'empêche que depuis qu'on a viré Shuxx de la brigade, on passe moins pour des gens utilisant les "charmes" de leurs membres
N'empêche que depuis qu'on a viré Shuxx de la brigade, on passe moins pour des gens utilisant les "charmes" de leurs membres. Et je doute qu'on soit pire qu'un stand vendant un fanzine yaoi ou squatté par des Goths/émos.
Sinon le manoir de Pologne est pas vraiment dispo, mais celui dans le Berry si et j'vous attends pour les tournages.
Touf a écrit :Désolé no-xice n'a pas vocation a s'occuper des cas sociaux et autres déséquilibrés mentaux, merci de vous abstenir et d'aller voir ailleurs si nous y sommes. Je vous suggère le très bon stand de la brigade, vous y rencontrerez pleins de gens dans votre situation mentale, et pourrez ainsi vous épancher jusqu'à plus soif sur votre misère affective et votre désarroi relationnel qui vous conduit à chercher un semblant de vie sociale en emmerdant d'honnêtes vendeuses à moitié à poil et complètement folles.
Avec mon plus profond mépris,
Le pingouin masqué
cyric a écrit : j'ai le droit d'emmerder les malhonnêtes vendeuses à moitié à poil de no-xice aussi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)