Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
JE PARS DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va etre trop trop trop trop bien!!!!
ah, sinon, rien a voir, mais je me suis fait griller en tant que grosse Otak chez l'estheticienne (enfin au body minute quoi).....
par mon epileuse... qui se trouve etre une grosse otak aussi.... qui est venue a Anim'Est.... et qui sort avec Toppi!!!
Voila, c'etait le itsasmallsmallworld du jour, mais n'oublions pas l'information la plus importante: DEMAIN JE PARS AU JAPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vade Retro Satanas, c'est pas juste, ramènes nous de la soubrette sinon c'est pas la peine de rentrer Lol je plaisante, profites en pour nous, à ton retour faudra que tu nous montres les photos (non ce n'est pas une occasion pour faire la fête, non pas du tout XD).
Sinon désolé mais la voiture est partie, et j'ai retrouvé un destrier d'enfer.
Très bonne humeur, après plus d'un mois d'attente j'ai reçu cette semaine mon nouveau jouet :
Monté dans la semaine (livré en kit) en deux jours (oui il faut travailler à coté ) hop le voila sur ses roues. Reste plus qu'à racheter de la colle double composant pour fixer le moteur droit et c'est partie pour la programmation en C.
Désespéré par ce put*** de faisceau électrique du camion qui me shunte quelque part l'excitateur d'alternateur empêchant donc la charge de la batterie. L'avantage c'est que j'ai pu refaire des branchements propres à certains endroits!
bah non pas avec mes affaires! j'ai pas d'endroits pour les mettre! juste avec le materiel de survie quoi: quelques fringues, le pc portable, la ps3.....
demain c'est mort pour moi, matinée administrative, midi avec belldandy si on y arrive, après-midi à faire le tour des magasins pour bébé ! la semaine prochaine par contre j'suis dispo
#6873 (+) 4060/5116/8 (-) sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant? joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders