Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
J'ai une putain de creve de merde, jsuis en train de deceder de la grippe >___<
PUTAIN C'ETAIT DES CONNERIES LES POUVOIRS GUERISSEURS DES CHEVEUX BLANCS DE SAN >_< J'en ai deux dans mon porte feuille et j'ai la crève! Guerris le cancer mon cul >_<
Ahaha !!! J'ai fait maudire mes artefacts blancs !!! Tous les possesseurs non-tolérés chopperont la creve et attireront que les gays !!! Ta vie en bonne santé et sexuelle sont cliff !!!!
Ou suicide toi !!! Je prefere te voir mort que te voir a paris espece de traitre !!! @krono >> si tu t'installes a nantes, je te fais un faux permis !!! D'ailleurs, a tout le monde : je vous fais des faux permis pour 50€ si vous voulez… Non non je suis pas un faussaire
Le soleil et la chaleur reviennent, les mini jupes et les poufs sont de sortie, et surtout c'est la saison des plans culs sans prise de tête qui recommence \o/
Je vais rentrer en formation d'AMP, c'est officiel coooooooooooooool Je me suis fait sucré ma location soi disant que le propriétaire préfère louer à un couple, encul*!