Si tu retrouve le passage avec l'inversion, tu pourrais nous mettre la page? Il y a quelques reliquats des anciennes versions, ou c'était bien bien pire côté confusion des termes, j'ai pas mal bossé sur ça pour la version 3.0.
Alors oui, Score temp et Modif temp sont vides en début de partie. C'est si les persos prennent des drogues, des stimulants ou utilisent des objets, ceux-ci étant bien susceptibles d'être enlevés. Et non, on ne va pas faire de feuilles perso exprès selon le stade de la partie, au pire, tu peux demander aux joueurs de rayer les deux colonnes si elles te gênent!
Pour le modif temp de la zone des compétences, en fait c'est un amalgame de deux colonnes. C'est là que l'on place tout les bonus de race ou de compétences (ce qui aurait fait une colonne) + les bonus temporaire d'objets, de drogues ou de stimulants (ce qui ferait donc une autre colonne). La feuille de perso, je ne m'en cache pas, est inspirée de celle de donjons et dragons, ou il y a effectivement plus de colonnes, tout est très divisé. Mais très souvent, celles-ci restent vides et moi ça me soulait, en plus d'alourdir la page, donc j'ai amalgamé les deux. Au pire, à l'avenir, j'enlèverai le "temp" de la colonne, si ça porte vraiment à confusion