Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
................non le poulpe ne grogne pas.......il se noie, et meurt lamentablement XD
Bein koi ? vous croyiez serieusement ke sa respire sou l'eau un poulpe ? essayez de plonger meno dans une piscine et vou verrez, o bou d'un moment elle devient toute bleue......et c'est pas un jet d'encre MDR
Bon ben on peut parler de tout et de n'importe quoi apparemment. Moi je viens d'arriver donc j'ai pas encore tout compris comment ça fonctionne.
J'ai eu l'info de ce site à la Japan Style et on m'a dit à ma cop et moi '' vous êtes de Nantes et on vous voit jamais ! '' On doit être trop discrète. Ca à l'air sympas en tous les cas.
Ah oui, c'est moi avec d'autres personnes qui avons chanté au Karaoké Forever Love de XJapan, désolé pour le carnage. J'espère que le crie aigue à la fin n'était pas le mien sinon....
C'est repartis !
Mou hitori de arukenai
Toki no kaze ga tsuyosugite
Ah kizutsuku koto nante
Nareta hazu dakedo ima wa... ( attention les oreilles)
Ah kono mama dakishimete
Tin tin tin! La photo du jour w__w rien que pour montrer ma tête de presque blonde avec Heiry (son ami Mushu, et vive Disney!) On a des tronches de petits n'enfants mais ça fait rien ^^'
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!