Le pire c'est que j'irais le voir ce film... Uniquement pour James Masters (alias Spike dans Buffy) qui a le rôle de Piccolo Il est affreux et immonde en Piccolo mais....James Masters quoi
mais arrétez il va être super marant se film ^^ ils peuvent pas faire pire que les indiens ^^ a par n'avoir aucun raport avec dragon ball
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
A noter que Neal McDonough qu'on apprecoit plusieurs fois dans la bande annonce est le bad guy de la saison 5 de desperate housewives (et accessoirement le mari d'eddy) PS : ce film a l'air mianoyable PS 2 : it is the Toufinou qui post here
Ce qui est le plus énorme je trouve, c'est que tu reconnait là où ils ont voulus "adapter" des éléments, genre le quad en capsule
C'est bien un film fait par des américains putain...Vu la façon dont ils censuraient le Manga, je pense même que dans le scénario du film ils pensent trouver l'essence de ce qui fait le Manga ces abrutis...
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!