l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
C'est d'sa faute !!!
J'me suis dit, tiens je vais mettre une nouvelle version a 1h du mat', comme ca ce coup-ci, cette version se fera pas grillée trop vite…
Penses-tu !!
Moins de 3 minutes pour quelle soit grillée cette version Je crois meme que c'est le record
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
quesce qu'il va pas inventer pour pas bosser celui la!
non seulement il a pas fait de nouvelle version mais en plus il profite pour ne pas en avoir à faire d'autre
Mon petit San tu vieillis! En même temps avec les préparation pour game on comprend
Je tiens juste a preciser que cette version ne compte pas dans le jeu des versions… (parce que vous etiez deja au courant). de toute facon, le jeu est en stand-by pour l'instant, il reprendra apres la periode de convention de cet été.