par Jash » 04 Avril 2009, 21:50
PSEUDO : Jash (contraction de jashugan, parceque sinon c'est long et chiant à dire et encore plus à taper)
Aime : Pas grand chose a part les jeux vidéos, la redaction, les mangas, le basket (à la télé ou quant les autres se ramassent, pour moi c'est trop chiant de courir)
Deteste : -Tout et tout le monde, surtout les gens beaux et intelligents, et encore plus quant ils sont en couple.
-Windows Vista
-La douche parce que c'est le truc qui me fait dire "et merde jsuis bien réveillé et jme prépare pour aller bosser"
-La Wii (enfin des fois)
-Les pizzas végétarienne (ou comment gâcher totalement l'une des meilleurs inventions culinaires en y ajoutant un truc aussi immonde que les légumes)
Manga Favori : Gunnm
Plat préférée : Pizzzaaaa, c'est facile a trouver, ça se fait livrer a domicile et ça me mange tranquille devant un bon jeux vidéo.
Invente un schtroumpf : le Schtroumpf jash, un gros co....d avec un super sens de la répartie et qui connait tout sur tout sur le jeux vidéo et le manga et qui en plus a un max de succès auprès des filles, en plus il vit a tokyo et c'est la mascotte d'akihabara (chacun son trip hein)
Le dernier CD qui tourne en boucle : Aucun, le cd c'est démodé :O (je dirais pas ce qui est a la mode par contre)
Dernière série TV regardée : La petite maison dans la praire, je me lasse pas de voir la gamine se prendre un mega gadin dans chaque génériques, et si ca se trouve elle se pète un os mais on le sait pas.
Dernière série live regardée : Joker :\
Une couleur : Ça dépend des jours
Le type de pâtes que l'on préfère : la pâte a pizza :p
Quel est votre totem ? : C'est long et c'est dur ! Mon stylo fétiche
Moyen de transport préféré : La moto (pas la mobylette ou le scooter hein, je parle de la vrai moto, celle avec laquelle on se plante dans un arbre et on vole sur une centaine de mètre avant de se dire "putain ferme les yeux ça va piquer")
Acteur préféré : Vin Diesel, le seul acteur capable de porter un vrai regard critique sur ses jeux vidéos.
Projet Futur : Ouvrir un harem et devenir rédacteur pro pour un magazine de jeux vidéo.
C'est quoi l'amour pour vous : Allo monsieur ? Il faut prendre rendez vous avec votre conseiller financier, vous êtes trop à découvert depuis trop longtemps.
blonde??brune?? ou kinder? : On parle de biere là ?
Qu'a tu le plus regretter de faire?: Un pari très con : qui saura tenir le fer à souder le plus longtemps possible dans sa main ?
anime favoris : Gundam Seed
Jeux Vidéo favori : Metal Gear Solid
Voilà c'est à peu prés tout, pour la petite histoire j'ai eu la chance de rencontrer l'équipe de No Xice lors du salon manga city à rennes, et en voyant qu'il s'agissait d'un fanzine basé à nantes et qui touche à tout ce que j'aime (y compris la rédaction, étant également rédacteur pour un petit site de jeux vidéo) jme suis dit, tiens ça a l'air cool jvais aller y faire un tour :).)
Enjoy
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes