c'est quoi le dernier jeux que tu as trouvé génial

Modérateur: No-Xicien(ne)

*voilà c'est tout.*
Mais j'te jure, elle est vraiment nulle !! Peut-etre pas autant que celle de FF9, mais pas loin...
(koike pour les ventes, je suis pas sur...
)

L'avantage c'est que les musiques sont deja faites et qu'elle pete du tonnerre de dieu !!!
)

!

Enfin bref, pour en revenir au topic, quelqu'un a quelques infos sur le 13 ??? Encore une daube monumentale ca m'etonnerai pas…
Rien que là on parle du XIII (enfin, des XIII).

harlock a écrit :heu j'ai la flemme de faire un "citer" mais voila , le yack(stp fais un j'ai vomi pour ffVIII) a raison et je suis d'accor avec lui , le 8 est a chier..... et c'est pas peut dire , moins 1h de jeu et il m'as gonflé au possible , perso avec charisme d'huitre , chara design de moule , et histoire de petoncle , bref ce jeu c'est la marrée noir de "l'erika" autrement dit une polution videoludique .......bon je vais me planquer avec une supernes et ff6 le temps que mes bourreaux passe
Ce jeux est une HONTE pour le nom de cette illustre série que sont les Final Fantasy;..... Série qui a bercé notre enfance vidéo-ludique a tous (ou presque, pour les plus jeunes d'entre nous, et ils ne sont pas peu;.....
)
Un des rares RPG que j'ai pu faire dans tous les sens, et de loin celui auquel j'aurai rejoué le plus de fois..... (Inutile de compter combien de temps, plusieurs centaines d'heures de jeux !)
Hum....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)