Bonsoir !
Sans plus tarder je commence car ça va être assez long

Pseudo : Abadon (Aba pour les intimes)

)
Aime : le chocolat, les filles, dormir, faire l'idiot et encore plein de trucs
Déteste : Beaucoup de choses comme les tomates froides, les rognons, hypocrisie ...
Manga favori : Dragon Ball , Saint Seiya, Hokuto No Ken, Fruits Basket, Busö Renkin ...
Anime favori : Dragon Ball, Dragon Ball Z, Saint Seiya, Hokuto No Ken, Suzumiya Haruhi no yuutsu ...
Plat préféré : pas vraiment de plat préféré, mais j'aime la courgette farcie, les sushis, les ramens, le mc do ... xD
Invente un schtroumpf : Le schtroumpf Geek, il en faut au moins un xD
Tu voudrais passer une nuit enflammée avec ... : Pas vraiment d'idée là ! Peu être Kasumi de DOA ou May de KOF ! Sinon ça serais Nami+Robin+Vivi (les trois en même temps) de One Piece xD
Quel est ton plus grand fantasme ? euh ... une femme enduite de chocolat ? Mouais c'est cool ça

Ta citation (débile) préférée : "Le ridicule ne tue pas et tout ce qui ne tue pas rend plus fort donc : Le ridicule rend plus fort !"
Le dernier CD qui tourne en boucle chez toi : moi c'est dans la voiture : Initial D - D sélection
Dernière série tv regardée : en entière ... Prison Break
Dernière forme d'accouplement : euh ... no coment ! Si c'est ce à quoi je pense je me tairais sur ça

Dernier film apprécié : Le dernier que j'ai vu : Le Coach (mais sinon j'en aime des tonnes de films)
Une envie ? Pas qu'une, là ce serait : ne pas être seul !
Une couleur : Rouge

Le type de pâtes que l'on préfère : Spaghettis ! Mais aussi les ramens !
Quel est votre totem ? Ma vitrine (surtout ce qu'il y a dedans ! figurines de manga et voitures de collection)
Moyen de transport préféré ? Ma voiture (mais c'est moi qui conduit dans cas), sinon le train !
Acteur préféré : Nicolas Cage/Bruce Willis
Relations open source ou microsoft ? la je suis avec windob mais je suis plutôt open sinon ! (j'espère vite changer un jour)
Projet futur: euh ... avoir un boulot stable et qui me plait !
A quel âge as-tu quitté ton "doudou" ? je l'ai encore qui est rangé quelque part ! je dirais 10 ans je pense

C'est quoi l'amour pour vous ? Un sentiment qui ne m'aime pas apparemment !
Blonde??brune?? ou kinder ? pas de préférence !
Votre DA de Disney préféré ? pas vraiment de préfére ! mais bon puisqu'il faut choisir : Le livre de la jungle pour les vieux et Kuzco pour les un peu plus récents !
Quelle est votre conv préférée : J'en ai fait qu'une de bien pour l'instant : La Japan Tide (près de Nantes) mais je vais aller à la Japan Expo cet été si tout va bien

Tenue actuelle : un pull noir, T-shirt noir avec une tête de mort, un jean fin et noir, des chausettes noires,et boxer noir !
Jeu préféré : Final Fantasy VII, les Legend of Zelda aussi, et Mario 64 (mais aussi Mario land 1, 2 et 3)
Dernière grosse cochonnerie : question suivante ! xD
Les choses que je sais faire : Pas grand chose ... faire chier le monde, pourrir les trips des gens, raconter des blagues pourris ...
Style musical favori : J'écoute essentiellement du rock mais sinon j'aime un peu de tout !
T'as déjà voyagé ? Oui un peu ! Espagne, Suisse (j'y suis rester 10 minutes xD).
Comment avez-vous connu No-Xice ? Grâce à la Japan Tide 1.
Votre record de temps à jouer le geek/nolife/nerd/otaku ? Aucune idée, mais c'est pas énorme : pas plus de 8 heures je pense.
Votre rêve le plus bizarre : moi personnelement je ne me souvient pas de mes rêves !
Voila c'est tout

C'était long mais bon xD