Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Recrutement, besoin d'un renseignement ? Un problème ? Posez vos questions ici. Problème d'inscription, écrivez à contact@no-xice.com

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 23 Juillet 2010, 18:09

Ben merde ! Je l'ai pas moi !!! :quoi: :quoi: :quoi:
Cool, un bug a reparer :content: :content:
Me faudrait quelques infos : ton navigateur, sa version, ton os et sa version aussi :content: :content: :content:

Est-ce que d'autres gens ont le probleme aussi ?? :quoi: :quoi:
Si oui, dites-moi aussi votre config !
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par Saisei » 23 Juillet 2010, 18:46

Mozilla Firefox 5.0 (le bug était déjà observable sur les versions 4.n);
PC, Windows Seven Familial Premium x64.
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 24 Juillet 2010, 12:03

Mais euh... Saisei, on est rendu a la version 3.6.8 de firefox... La 4 est en beta, ok, mais ou et comment t'as pu chopper la version 5 ???? :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par Saisei » 25 Juillet 2010, 17:50

Alors précisions :
- Mozilla/5.0
- Firefox/3.6.7
:content:
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 26 Juillet 2010, 10:43

J'arrive pas a reproduire le bug, meme avec un windows... :beuh: Dur a corriger du coup...
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par Saisei » 26 Juillet 2010, 16:17

...Tu vas rire (ou pas) !

Le bug a disparu :quoi: :quoi:


Aurais-tu réuploadé de "bonnes" pages sans le code de test ?
Ou alors c'est que j'ai ramené une partie du Grand Esprit de Vendée ce week-end, qui, dans son immense clémence, a daigné se pencher sur no-xice - sans gerber - et le décharger de ses bugs...
:content: :content: :content:
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 26 Juillet 2010, 16:19

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
J'ai touché a rien ???!!! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Cela dit, etant donné que c'est du cron, ca doit etre lié a l'horloge… (forcement meme) du coup, il risquerait de reapparaitre…

N'empeche, j'explique pas le bug la… MAIS >> plus de bug !!! DONC : ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !!!!
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 31 Janvier 2011, 06:54

Petit menage dans la base d'inscrits du forum !!! J'ai viré les comptes inactifs !!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
Soit une quinzaine de personnes…

Pour toutes reclamations, adressez-vous a qui de droit:fuck: :fuck: :fuck:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par Krono » 21 Avril 2011, 10:56

Soucis avec les Strip Cheloux Chronicle :

Image

OsX 10.6.7
Safari 5.0.5
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 21 Avril 2011, 20:32

J'ai essayé de reproduire le bug avec safari, et y'a pas de bug… :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
Normalement, le fichier image hd fait 310 x 1000 px, donc il ne devrait pas y avoir d'ascenseur horizontal (le vertical c'est normal…)
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par Krono » 21 Avril 2011, 20:41

Bizarre, jviens de re-essayer en relancant Safari mais ça me le refait :/
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 21 Avril 2011, 21:23

T'as vidé ton cache ?? :quoi: :quoi: :quoi:
Ca te le fait sur les 2 episodes en ligne ou juste sur 1 ?? :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par Krono » 21 Avril 2011, 21:47

Les deux, je teste pour le cache.
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 21 Avril 2011, 21:48

B'zarre… J'ai exactement les memes versions de safari et d'os et j'ai aps du tout le probleme… :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par Krono » 21 Avril 2011, 22:14

Même avec le cache vidé ça change rien :/
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 21 Avril 2011, 22:18

Normalement, sous safari, ca devrait faire ca ; j'ai vidé mon cache et tout et moi l'affichage est bon :
Image
Donc je vois pas…
Je vais voir ca avec d'autres ordi…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par Littlezero » 22 Avril 2011, 07:29

Moi sur firefox je vois le strip en miniscule, et c'est chiant!! Et si je clique sur le strip ça se met comme krono....)
"J'ai une queue"- N**o, n*-x*****e
"Je sens que je vais me faire défoncer"- K***o, n*-x*****e

Image
Littlezero
Winnou
 
Message(s) : 912
Inscription : 07 Septembre 2009, 20:57

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 22 Avril 2011, 07:33

Quelle version de firefox ?? :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par Littlezero » 22 Avril 2011, 08:38

Bin la version quatre :timide: :content: :content:
"J'ai une queue"- N**o, n*-x*****e
"Je sens que je vais me faire défoncer"- K***o, n*-x*****e

Image
Littlezero
Winnou
 
Message(s) : 912
Inscription : 07 Septembre 2009, 20:57

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons

Message par San Lee » 22 Avril 2011, 08:46

Tu peux me mettre des captures de ce que ca te fait ; parce que sous FF4, ca marche bien normalement… :quoi: :quoi: :quoi: :vite:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

PrécédentSuivant

Retour vers Informations No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron