Ça fait super longtemps que je l'emploie ce terme et jusque là, personne faisait de remarques

D'ailleurs, Manfra ou Franga, les deux termzs sont valables, c'est sur wikipédia, donc c'est forcément la vérité vraie

Modérateur: No-Xicien(ne)
torog a écrit :C'est potentiellement pour moi le premier manga francais qui a de vraies chances de marcher.
torog a écrit :M'en fous! Je persiste et signe! Et Krono, t'est vraiment trop influençable par San
Krono a écrit :SI j'étais si influençable que ça par San, ça ferait longtemps que je vivrais à Nantes :p
Ben style graphique moche… Avec un theme deja qui exclut d'office 50% d'un potentiel lectorat (les filles)… commercialement, c'est quand meme un super-mauvais placement ca…![]()
![]()
![]()
![]()
Marchera moins bien que dreamland, clair et net… deja que captain tsubasa marche moyen…
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chose rare pour une série de cette ampleur, le premier tome relié de l’édition française sera disponible à peine une dizaine de jours après la version japonaise et le deuxième tome prévu actuellement pour le mois d’octobre devrait être une exclusivité mondiale ! Afin de satisfaire au mieux les fans, nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’éditeur japonais Shogakukan et les ayant-droits pour ce projet inédit et nous souhaitions ici les remercier pour leur soutien et leur enthousiasme.
Bonjour tout le monde !!
Je vous ai promis une surprise pour la rentrée ... oui je sais ... j'avais oublié de préciser quelle rentrée =p enfin revenons à notre surprise !
La saison de la chasse au local est officiellement fermée ;) eh oui je vous l'annonce (roulement de tambours!!!) ... J'ai un local bien à moi !!! eh oui eh oui ... la chasse a porté ses fruits et j'ai les clefs !!! maintenant la partie fun et salissante commencesi vous avez des suggestions ou des idées de génies, n'hésitez surtout pas à les poster
j'essaierai dans la mesure du possible d'inclure les plus originales ou celles qui ont le plus de succès ;)
Sayuri
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)