En tout cas, le mangasss, il a une gueule de Mangasss qu'on pourrait offrir en conv! Un pack avec ca et Talulu le Magicien (tome 22), jpense que ca va bien ensemble....
ya une journée réservé aux professionnels? wtf? ça sers a quoi? ils vont se faire chier?
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Ils vont rester entre corpo et avec une journée pour les pros, je vois mal les 20 000 visiteurs, même s'ils le faisaient une semaine lol Enfin pour ma part je tafferais! Un visiteur de moins!
Mais vous avez eu confirmation que c'etait vous pour les jeux musicaux ??? En tout cas, meme si on n'y va pas en tant que stand, on ira en visiteur (enfin moi en tout cas… )
Aucune confirmation, je sais pas si Back a fait la demande ou pas Pas sûr de venir si ont a pas de stand, sauf si y a des grosses annonces dernières minutes
Gratos ou pas, j'y ferai un tour histoire de voir ce que cette conv' va donner ! Au fait TibS connait Back et Zouher, ce dernier ayant dormi chez nous avec 3 autres joueurs de vs fighting (pour le Nantes geki)
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Bon pour l'instant, j'ai viré sur le site le bloc "prochain event", vu qu'on ne sait pas si on ira a art to play… Je ferai une news bientot sur le site, par rapport au salon en lui-meme… Et je verrai a ce moment-la notre positionnement…