re plop pour mon 2ème post ^^
Pseudo : Gardouille; le nain (utilisé principalement par une certaine bouffe verdure de mon entourage ^_^)
Aime : britney spears et les spices girl, ... hum me suis trompé de forum là -_-'
plus simplement, la japanim et tout ce qui y touche (c'est le bon forum ce coup ci, j'espère :p); les jeux vidéos; les filles

; boire avec les amis ou être avec eux tout simplement; faire de la guitare; glander; et encore plein de truc qui demande pas trop d'énergie de préférence
Déteste : les bouffes verdures; ceux qui critique les mangas/animes sans avoir vu de chef d'oeuvre du genre; les personnes qui se prennent la tête sans raison
Mangas favoris : tout ce que touche Tsutomu Nihei et les seinen; coq de combat, mpd psycho, gunnm lo et plus classique, je dirais kenshin et shaman king (anime: ghost in the shell sac)
Plats préféré:

je dirais une bonne raclette et les SUSHI :p
Citation con: "Slip qui gratte, morpions qui squattent." Tiens, en parlant de sa :D
Invente un schtroumpf: le gang des schtroumpfs kamikaze qui finirait par se faire péter après avoir entouré le village. Rappeler vous les explosions des lemmings, et bas là, sa ferait pareil, mais sa donnerait une petite pluie bleutée :D
Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : la très jolie brune croisé dans la rue today :p
Quel est ton plus grand fantasme?: piquer la superbe copine de mon pire ennemi. Je vais commencer par essayer de trouver un ennemi :D
Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi: ascension de Otep
Dernière série TV regardée: Kaamelott, chui fan

surtout du père de la reine
Dernier film apprécié: dernier film vu: american pie string academy -_____- et dernier apprécié: v pour vendetta
Une couleur: le noir rougâtre :D
Le type de pâtes que l'on préfère: tortillas
Quel est votre totem: le faucon
Moyen de transport préféré : je préfères éviter de bouger, mais sinon à pied, sa coute moins cher :D
Acteur préféré: Johnny depp et tom hanks
Projet futur: futur proche: aller me couché et futur un peu plus lointain: finir mon iut et faire une licence pro info
A quel âge as-tu quitté ton doudou:

au pif 4/5 ans
C'est quoi l'amour pour vous: soit c'est super avec quelques prises de têtes de temps en temps; soit c'est super chiant à trouver ^^
Blonde, brune: brune et certaines blondes en parlant de filles et pour ce qui est de la bière, aucune des deux ^-^
Votre DA de Disney préféré:
Quelle est votre convention préférée:

impossibilté pour la japan expo cette année donc la japan style 3 était ma première fois, oui, je l'avoue ^^. Mais j'ai de grands espoirs d'aller à la chibi japan expo :D
Tenue actuelle: jean, caleçon et c'est tout, fait trop chaaauudd dans ma chambre
Jeu vidéo préféré: rien de tel qu'une petite partie de fear pour cloué quelques méchants au mur :D
Dernière grosse cochonnerie: j'appelle sa de l'art perso :p
Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ gênante/ tous les trucs du genre:
Se faire arrêter par des flics pour avoir enlever une affiche de lepen (j'étais po seul ^^) et avec quelques bouteilles à la main -_-'
Jeu préféré: les jeux à boire :D
Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas: ils répondent eux même indirectement à cette question
ici ^^
Une chose que vous avez toujours sur vous: mes poils o_o
Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : fiu, sacré questionnaire -_-
Chui pas vraiment sur qu'il y ait besoin de question bonus, mais je tacherai quand même d'y réfléchir ^^