[Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Shanks » 17 Août 2007, 12:23

:beuh: Hum...Dsl mais la Shinta, tu plombe un peu nos retrouvailles.... :grrr:
J'ai pas souvenir k'on se soit tous retrouvée ainsi sur l'ancien forum....si ? meme zeff et tout ? (haaa zeff mon loulou d'amouuuuuur.....heu non, dsl....mtn G plu le droit, G la corde au cou !) :love: :love: :love:
Hé mon loulou ! J'éspère pour toi ke tu vera jamais l'asiat' tout nu, sa te brulerai la rétine jusk'o trognon ! :vite: :vite: :euh: j'en sais kk choses, je l'ai vu tout petit, et j'ai du subire de multiples opération faciales de l'oeil.... :quoi: :euh: c'est pour sa ke j'ai du porter des lunettes durant une grande partie de mon enfance.... :beuh: :grrr: :grrr: :paf: San je te hais !!!! :zzz:
Image
Shanks
Loosou

Message(s) : 342

Message par Lliane » 17 Août 2007, 22:18

Shanks a écrit :heu non, dsl....mtn G plu le droit, G la corde au cou !) :love: :love: :love:

pardon? j'me suis ENCORE fait devancer? :paf:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par bansqual » 26 Août 2007, 15:24

kikou all , apres avoir decouvert vos fanzines a la japan style 3 j'ai decide de faire un petit tour sur votre site :)

j'adore votre boulot et je me suis bien marrer en lisant le special baston ^^

jespere que vous continuerez longtemps
bansqual
Anussou

Message(s) : 1

Message par Shinta » 26 Août 2007, 20:21

Shanks a écrit ::beuh: Hum...Dsl mais la Shinta, tu plombe un peu nos retrouvailles.... :grrr:

Je suis né pr ça, faudra s'y faire :mmh: ^^

Sinon Bansqual, elle est où ta présentation? :quoi: lol!
Bref bienvenue sur le forum!
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par luya » 26 Août 2007, 21:52

miiiiiiiii-chaaaaaaaaaan!!!!!!!!!! tu sais que je commençais à désespérer, toute seule sur ce forum de boulets???
et vous saviez que Taiji était né le 12 juillet????
luya
Clodou

Message(s) : 25
Localisation : loin, dans le grand nord, du coté de Valenciennes...

Message par harlock » 27 Août 2007, 09:09

Salut a tous je suis une tres vieille connaissance de Shanks et san lee....voila pour la presentation rapide

Pseudo :Harlock ou JP ou "la pute" , fils de boule aussis sa m'arrive......

Aime :La BD, le Cinema , la moto , les jeux video , la peinture sur figs (GW et autres....demander a san pour plus d'info^^) , tripoter shanks , faire la fetes en vendée ou ailleurs apres tout l'important c'est de boire et deconner , dire que san est une merde qu'il joue comme une merde et que c'est une pine a smash bros......., la musique (maiden....et autres joyeuserie) ,

Déteste :perdre contre san a smash bros , boire des jus de fruit pendant une fete , tomber de la becane , rater une figs , cramer un processeur de PC , cramer une alim ,pff plein de truc , comme tf1 par exemple.....surtout le destin de lisa

Manga favori :arrf je berce dans le veillot , nausicaa , akira , faut que je mette au apple seed 'sa fait, 10 ans que je le dit) , sinon en ce moment je suis sur death note et j'adore^^

:content:
harlock
Pôvrou

Message(s) : 195

Message par luya » 27 Août 2007, 10:01

death note??? très bien, ça!!! tu sais que on a cotoyé L (le vrai!!!!) pendant 5 jours???? photo à l'appui!!!! *galère* mais comment on met des photos sur ce ********* (remplacez par ce que vous voulez) de forum????? *pète un cable*[/url]
luya
Clodou

Message par chtounet » 27 Août 2007, 11:06

tu fais comme ça...
Code : Tout sélectionner
[img]url de l'image[/img]
exemple : [img]http://www.ctrlaltdel-online.com/comics/20070822.jpg[/img]
donne...

Image
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
chtounet
Winnou

Message(s) : 520

Message par Lliane » 27 Août 2007, 15:06

j'veux la suite!!! et belldandy aussi!!!
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par chtounet » 27 Août 2007, 16:05

lol
eukay...

Image

mais bon... c'était une petite partie de l'histoire et le pingouin avait pas été utilisé depuis longtemps...
je vous conseille de commencer depuis le début : http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20021023

ici ^^x
tain... j'avais pas lu ce premier strip depuis quelques années, ça fait trop spé xD

ps : début de l'histoire avec le scorpion : http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20070730
ImageImage
chtounet
Winnou

Message par San Lee » 27 Août 2007, 16:53

harlock dit "mon kiki a écrit :Déteste :perdre contre san a smash bros

T'as oublié "déteste perdre contre san a DBZ2" aussi !!! :love: :love: :love:
Et t'as aussi oublié dans "aime : passer ma partie a fuir avec mon dreanought devant l'avatar de san" !!!! :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par harlock » 27 Août 2007, 17:31

dans DBZ2 joué avec goku c'est de l'anti jeu :grrr: (alors que cell est tellement mieux.....mauvaise foi inside )

et

2) Mon dreadnought ne fuit pas il detale ! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

3) Je confirme tu es une pine a Smash bros....... :content:
harlock
Pôvrou

Message par San Lee » 28 Août 2007, 00:49

1) Jouer avec TARA est de l'antijeu !! Et je te nique quand tu veux meme sans prendre sangoku !!!! (désolé pour les gens, ce débat entre harlock et moi est vieux de 15 ans maintenant :content: :content: ) et cell est une fiotte !!!

2) … aucun commentaire…

3) C'est toi la pine !!!! Attends que le smash bros brawl sorte !!! Tu perdras a en frire ton anus !!!!

:content: :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Gardouille » 28 Août 2007, 02:49

re plop pour mon 2ème post ^^

Pseudo : Gardouille; le nain (utilisé principalement par une certaine bouffe verdure de mon entourage ^_^)

Aime : britney spears et les spices girl, ... hum me suis trompé de forum là -_-'
plus simplement, la japanim et tout ce qui y touche (c'est le bon forum ce coup ci, j'espère :p); les jeux vidéos; les filles :love: ; boire avec les amis ou être avec eux tout simplement; faire de la guitare; glander; et encore plein de truc qui demande pas trop d'énergie de préférence

Déteste : les bouffes verdures; ceux qui critique les mangas/animes sans avoir vu de chef d'oeuvre du genre; les personnes qui se prennent la tête sans raison

Mangas favoris : tout ce que touche Tsutomu Nihei et les seinen; coq de combat, mpd psycho, gunnm lo et plus classique, je dirais kenshin et shaman king (anime: ghost in the shell sac)

Plats préféré: :euh: je dirais une bonne raclette et les SUSHI :p

Citation con: "Slip qui gratte, morpions qui squattent." Tiens, en parlant de sa :D

Invente un schtroumpf: le gang des schtroumpfs kamikaze qui finirait par se faire péter après avoir entouré le village. Rappeler vous les explosions des lemmings, et bas là, sa ferait pareil, mais sa donnerait une petite pluie bleutée :D

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : la très jolie brune croisé dans la rue today :p

Quel est ton plus grand fantasme?: piquer la superbe copine de mon pire ennemi. Je vais commencer par essayer de trouver un ennemi :D

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi: ascension de Otep

Dernière série TV regardée: Kaamelott, chui fan :content: surtout du père de la reine

Dernier film apprécié: dernier film vu: american pie string academy -_____- et dernier apprécié: v pour vendetta

Une couleur: le noir rougâtre :D

Le type de pâtes que l'on préfère: tortillas

Quel est votre totem: le faucon

Moyen de transport préféré : je préfères éviter de bouger, mais sinon à pied, sa coute moins cher :D

Acteur préféré: Johnny depp et tom hanks

Projet futur: futur proche: aller me couché et futur un peu plus lointain: finir mon iut et faire une licence pro info
A quel âge as-tu quitté ton doudou: :euh: au pif 4/5 ans

C'est quoi l'amour pour vous: soit c'est super avec quelques prises de têtes de temps en temps; soit c'est super chiant à trouver ^^

Blonde, brune: brune et certaines blondes en parlant de filles et pour ce qui est de la bière, aucune des deux ^-^
Votre DA de Disney préféré: :beuh:
Quelle est votre convention préférée: :euh: :beuh: :beuh: impossibilté pour la japan expo cette année donc la japan style 3 était ma première fois, oui, je l'avoue ^^. Mais j'ai de grands espoirs d'aller à la chibi japan expo :D

Tenue actuelle: jean, caleçon et c'est tout, fait trop chaaauudd dans ma chambre

Jeu vidéo préféré: rien de tel qu'une petite partie de fear pour cloué quelques méchants au mur :D

Dernière grosse cochonnerie: j'appelle sa de l'art perso :p

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ gênante/ tous les trucs du genre:
Se faire arrêter par des flics pour avoir enlever une affiche de lepen (j'étais po seul ^^) et avec quelques bouteilles à la main -_-'

Jeu préféré: les jeux à boire :D

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas: ils répondent eux même indirectement à cette question ici ^^

Une chose que vous avez toujours sur vous: mes poils o_o

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : fiu, sacré questionnaire -_-

Chui pas vraiment sur qu'il y ait besoin de question bonus, mais je tacherai quand même d'y réfléchir ^^
Gardouille
Clodou

Message(s) : 13

Message par harlock » 28 Août 2007, 08:03

waow fallait repondre a tant de question O_O........(j'avais la flemme de lire les 16 pages)

en reponse a san

: envoie moi d'abord ton wii code , entraine toi , et je finirai juste par se petit son : "ptiuuuuu"----> (son que emet samus quand elle se vante :paf: )
harlock
Pôvrou

Message par luya » 28 Août 2007, 12:14

ah, merci!!

beuh, ça marche pas!!!!! bon, je vous passe le lien...

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10053985
luya
Clodou

Message par chtounet » 28 Août 2007, 12:38

si si ça marche...
Image

faut juste donner la bonne url ;)
ImageImage
chtounet
Winnou

Message par Torog » 28 Août 2007, 13:21

.

Bienvenue Gardouille !

Mangas favoris : tout ce que touche Tsutomu Nihei et les seinen; coq de combat, mpd psycho, gunnm lo et plus classique, je dirais kenshin et shaman king (anime: ghost in the shell sac)

Hé, encore un fan de cyberpunk ! :content:

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par chtounet » 28 Août 2007, 14:24

coq de combat vire trop au mystique sur la fin, sinon il est pas mal du tout ^^x
ImageImage
chtounet
Winnou

Message par Gardouille » 28 Août 2007, 19:51

dans les animes préférés, j'ai oublié les oav d'hellsing :p
Et pour coq de combat, je suis d'accord, mais y pas à dire, j'ai hate de revoir Ryo après deux ou trois ttomes d'absence :p
Et vive le cyberpunk et tout les animes ou sa charcle bien :p
Gardouille
Clodou

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©