pour san (traduit par moi dans l'apeuprè)
God!!
dieu
I still haven't found the time to read your comments yet, but I will eventually.
je n'ai toujour pas trouve le temps de lire vos commentaires jusqu'a présent mais je le ferai
Anyway, the song I wrote for the end title of "Saw IV", which I performed with my band X Japan (you know we reunited recently!), is out!!!
de toute façon la chanson que j'ai écris pour la fin de saw 4, que j'ai réaliser avec mon groupe Xjapan (vous savez on s'est reconstitué récement) est sorti
The song is called "I.V."….. I think you can download that song through "iTunes store" worldwide….. Isn't that cool!!!
le chanson s'appelle I.V je pense que vous pouvez la télécharger par Itunes store de n'importe ou. c'est pas cool ça?
Also we may tour outside of Japan for the first time….. I'll let you know as soon as we confirm it!
on va peut ètre aussi faire une tournée en dehors du japon pour la première fois.. je vous le ferai savoir le plus vite possible dès que cela sera confirmé
Again, thank you so much for your undying support!
encore merci a tous pour votre soutien infatiguable
Love,
amour
YOSHIKI
PS
post scrotum
You know what? Last week I went to Tokyo and did a press conference and also did an interview for "MySpace Japan".
vous savez quoi? la semaine dernière je suis allé a tokyo et j'ai fait une conférence de press et une interview pour my space japon
They asked me if they could create a special X Japan 2008 page…..
http://www.myspace.com/XJAPAN2008 Wow they did it! ..... "Thank you MySpace!"
ils m'ont demandé si ils pouvais créer un une page spéciale Xjapan
2008http://www.myspace.com/XJAPAN2008 wow ils l'ont fait merci myspace
I wonder if they can help me decorate my…… YOSHIKI page…..? ha ha ha ha….!
je me demande si il peuvent m'aider a décoré ma page yoshiki? ahahahahaha beurk (humour)
Ahhhh…… I still have jet lag….. I want to go home and sleep, but I have to keep recording the theme song for one of the movies that I'm working on…… I'm sleepy….. I
ahhh (il baille) j'ai encore le décallage horraire dans la poire je ve rentré chez moi et dormir mais je dois rester enregistré le chanson d'un thème de film sur lequel je travaile je suis si fatigué
want to go home….. mmmmmmmm
veu rentré a la maison ouin ouin snif snif le pauvre
Maybe I should eat some chocolate….!!!!!
peutètre que je devrai manger un peu de chocolat comme cynock dans les goonies en plus ça a des vertu aphrodisiaque ce qui me permettrai ptètre de me taper une de ces pisseuse fan de ma musique géniale qui n'arrète pas de se frotter a moi en me lançant leur culotte et que je peut satisfaire mieu que personne genre une 10zaine a la minute tellement je suis bon au lit
voila san j'ai tout traduit