Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
depuis quand vous avez pas etez raide a chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
?
Non, c'est pas mon passe-temps préféré! (Bon avant de dire ça, Il faudrait essayer mais bon! ) Le posteur suivant a t'il dormi moins de 3 heures cette nuit en se couchant avec un petit torticolis et en se réveillant avec un plus gros?
Ouai... Mais je me suis couché avec un mal de tête, et je me suis réveillé avec une grosse, très grosse migraine à 4h... c'était bien hard, les médoc ont fait effet vers....7h30....l'heure de se lever Autant dire que je suis claqué...
Le posteur suivant a-t-il déjà fait un streap-tease intégrale, autre que devant sa (son) chéri(e) et en public ? (voir devant ses amis, ou même dans la rue...) ???
Ouai comme tous les matins... Pourquoi ? moi je ne connais que Adélie qui se fait virer parce qu'elle ne veut pas se lever le matin >__< Et pour la question d'avant, pour moi c'est en préparation (financière, surtout)...
Hmmmm le posteur suivant part-il à l'étranger cet été ???
Plutôt sympathique après une lan presque annulé, sauvé extrémiste par un pote qui a un appart, j'ai retrouver une vielle connaissance avec qui on a beaucoup parlé ^^
Le posteur suivant est-il un "grand" joueur ? (au sens régulier)
Ps pour Lliane et shanks, attention quand on tombe dedans, très souvent on est accro !
HAHAHAAAA !!!! CACA DE FETE, CACA QUI FOUETTE !!!!! Pas encore, mais je suis en train de m'enfiler une énorme tasse de café, donc sa ne va pas tarder à liquéfier tout le reste !!!!! Le posteur suivant sait-il pourquoi un aller-retour pour le japon coute entre 600 et 800€ et un aller retour pour la Nouvelle Zélande coute 1500€ ??!!!!!!
oui tout les jours, je les passe d'abord au congelo (30 min) puis au four micro-onde(10 min) j'attends qui collent a la parois(he oui un bébé sa explose) que je racle avec un tourne-vis, je met les restes dans un bol et je le bouffe à la paille ensuite, après ce bon repas, je vais sodomiser quelques pinguouins mexicain (les plus tendres)
le posteur suivant peut il faire un message plus stupide que le mien ?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.