Modérateur: No-Xicien(ne)
Shanks a écrit :Ha bein si tu en a mangé gars !!!! donc OUI !!!! LOL
Alors alors....
OUI !!! Tous les matins ! D'abord, je compte le nombre de poils qui encerclent l'anus, histoire de vérifier que je n'en ai pas perdu un dans la nuit (Très important de surveiller l'avancement d'une éventuelle "calvitie rectale" ....) Ensuite je vérifie que mes hémorroïdes sont toujours bien présents (oui, avec le temps on finit par s'y attacher à ces petites démangeaisons.......hein Harlock ?! ) Ensuite je me passe un baume sur toute la longueur de la raie des fesses histoire de la protéger des attaques de la pollution, des sièges de toilettes en mélaminé qui agressent la peau, et autres petites bêtes qui cherchent refuge (y'a pas marqué "Anal SPA" hein ?!) et enfin une petite touche de spray pour les coiffer en un cercle harmonieux qui encadre avec élégance mon rectum![]()
Le truc, c'est qu'il faut faire tout çà la tête en bas, le cul tourné vers la glace, jambes écartées, et prendre soins de ses poils en passant les bras sous ses couilles....sa demande un peu d'entrainement mais c'est faisable !!!
Si vous voulez un exercice très simple, il suffit de passer ses deux bras dans son caleçon (et oui il faut un caleçon quand même... U_u) jusqu'au niveau des coudes, puis de remonter les avant-bras de manière à arriver à se toucher le nez, puis vous faites une série de "Flexions-Extension" jusqu'à atteindre la souplesse nécessaire à cet entretient....
![]()
![]()
![]()
Voilà Voilà !!!!harlock a écrit :le posteur suivant peut il faire un message plus stupide que le mien ?
Je n'aurais pas cette prétention, mais de niveau équivalent ? surement ;D on a été a la même école pas vrai ?!![]()
![]()
![]()
XD
Ok Ok.... Bon bein....Le posteur suivant se rase-t-il les poils des couilles ??? Ou s'épile-t-elle le maillot (ou le cul, ou les seins ou encore les orteilles) pour les filles...
Bon allez on va faire un tout petit peu chuter le niveau du Topic MDR
Shanks a écrit :Le posteur suivant a-t-il déjà eut des relations sexuelles avec des mineures ?........![]()
maxilia a écrit :Hey Shanks je suis pas trash excuse moi mais les filles pètent aussi je te signal !!!
Le posteur suivant a t'il déjà dévoilé des choses super intimes le concernant alors qu'il était ivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)