Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
Sa dépends..... Précise ? Tu parle de vrai bondage ? Avec une corde et pleins pleins de nœuds qui tirent partout ou sa mouille et ou sa chatouille et tu crie etc..... ? Ou alors juste de d'attacher ou d'être attacher....de fessée ou autre..... ?
la glace a la vanille doit être au milieu du banana split (sinon je connais deux filles qui manges du caca )
le posteur suivant passera til me voir a saint brieuc??
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Il travaille -_- Est-ce que le posteur suivant serait pret a faire des choses humiliantes pour de très grosses sommes d'argent ? Comme, par exemple, avoir une relation homosexuelle en échange de 100.000€ en cash ?....(attention, sa serait pas un petit bisous mais un vrai truc bien trash hein ? bein oui, faut bien en avoir pour son argent xD)
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Non Mais je pense que sa va venir... (non mais c'est qu'il est 17h30 chez moi !!! ha ? comment ? c'est chez vous aussi ? et c'est la même heure ?....haa.....bon.) LOOOL
Le posteur suivant a-t-il envie de faire des cochonneries non homologuées par le vatican et l'empire religieux en générale, ce soir ?
Oui marre de voir des chêvres à la télé, y'a assez de la pub Soignon!
Le posteur suivant ferait il le joueur débutant sur un terrain de foot, avec le maillot national en phases finale d'un championnat internationale, pour des dizaines de milliers d'euros (et millions pour certains) sans avoir peur de se faire insulter de petit sexe en rentrant à la bergerie clairefontaine?
tu sais pour quelques dizaines de milliers (et encore plus de millions) d'euros, j'veux bien faire une partie de foot en sous vetement quitte à me faire insulter en rentrant! même pas peur! ^^
le posteur suivant a-t-il envie de dormir?
#6873 (+) 4060/5116/8 (-) sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant? joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
oui avec toi ^^ :p le posteur suivant s'amuse t il a sortir des mots japonais pour s'exprimer? (comme le bon vieux lol verbal de certain geek?)