Comme d'hab, tout les commentaires sont les bienvenus
http://www.dailymotion.com/NoXice/video ... -2009_news
Bon allez j'vais au dodo moa

Modérateur: No-Xicien(ne)

Pas assez de sequences sur le manga building

chainlettah a écrit :mais faire un reportage sur le festival pour parler 10 fois de la japan expo, je trouve ça dommage.
chainlettah a écrit :sinon, le croco apprend vite tout de même, c'est bien!
sPIDER[+]jERU a écrit :Sur cela, je suis OK avec Chain ^^ (Encore une fois)
(le mec bien professionnel…)

Points positifs :
Meilleur condensés que pour les Utopiales
Points négatifs :
Musique peut-être un peu trop forte par moment (surtout au début, par rapport à la voix de vincent)
Peut-être une musique plus péchue pendant les petits passages en accélérés... paske sinon, on a la même musique qui change pas avant l'accéléré, pendant et après, et je trouve que ça enlève du punch à ces petites séquences speed.
Pas assez de séquences sur le mangas building, dommage ^^
euh, j'ai cru cliquer sur un reportage sur le festival de la bd, et j'ai vu un comparo japanexpo/bd, je me suis trompé de lien?
et pour les gens ne connaissant pas, une séquence sans voix avec le tour d'une bulle en entier, afin de voir les disposition, les stands, les gens, aurait pu être sympa.
C'est pour ça que souvent ces passages sont en accélérés et font la jointure entre séquences parlées. Elles ont tendance à plomber le rythme d'une vidéo si on les laisse tel quelle et qu'on en met trop. J'avait filmé plus longtemps la première bulle, sans que San parle, et au rendu, je m'ennuyais devant mon PC, alors ZAC!
Comment fais François pour qu'on puisse entendre la musique d'un côté et les paroles de l'autre ?
Je ferais en sorte de régler ce souci pour la prochaine vidéo!

Que c'est bien d'être grand !
Retour vers Projets et produits No-Xice©
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)