Modérateur: No-Xicien(ne)
Kaze en l'état actuel semble un peu "faiblard" du sans doute à l'absence de capacité ultime .
Effectivement, toute l'equipe draken risque d'etre revu a la hausse (ons ait pas quand encore), car globalement, ca devait etre une equipe de bourrin, et au final, certains persos d'autre equipe sont plus puissant physiquement.
Mathias : Cacophonie paralyse un personnage et annule tout les in-flow , à savoir ceux du personnage paralysé ou bien tous sur tout les personnages ?
>> C'est l'inflow du personnage qui est annulé. Une reformulation sur les prochaines editions sera faite![]()
Meia : Dans les fait l'attaque victorieuse est peu pratique , une fois le pouvoir activer , l'adversaire jouera un personnage avec une capacité paralysante afin de réduire l'efficacité du pouvoir . Le bonus devrait être ré-évaluer ? ( ou le cout baisser ?)
kyo : L'effet de fuite s'arrête t'il à la fin du tour ?
Oui, ca s'arrete a la fin du tour, mais un tour comprend une action pour chaque personnage ! Donc il peut se faire attaquer par exemple par 3 perso ennemi et dans ce cas, il evite les attaques.
Le cout d'une capacité nécessitant une attaque est il compté avant ou après le lancer de dé ?
La récupération des points d'énergie me parait trop aléatoire .
Concernant le plateau , je me demandais si l'on pouvait inclure des " dalles" . Ces dalles aurait un effet prédéterminer ( +1 attaque , en défense +2 en énergie , - 3 points de vie etc )
On pourrait alors créer différent plateaux , adaptez les stratégie en conséquence , et créer une faction dont les capacités seraient centrés sur l'utilisation de ces dalles .
Certaines règles les régiraient au cas ou leur utilisation déséquilibrerais le jeu :
- Impossibilité de démarrer dessus
- Impossibilité d'y être téléporter
Dans mon idée de départ il s'agissait plutôt de glyphe utilisé comme capacité par une faction , mais difficile de la faire apparaitre sur le plateau .
Pour les dalles, on y avait pensé. pour un plateau "de base" dirons-nous, on a decidé de ne pas faire ca, car il y a deja pas mal de calcul. Cela dit en plateau alternatif, on pourrait en proposer un. On va voir, peut-etre meme faire des truc comme "double le pouvoir special", "mot compte triple" etc etc…
Si cela te dis j'aimerais que tu arrêtes avec , j'espère , ton roleplay de génie incompris , le ton condescendant çà va bien deux secondes ;)
Après, si vous ne savez pas jouer avec c'est votre problème.
Concernant Kaze : Oui défense ne sert à rien , mais en fait l'attaque non pas tant que cela . La première cible de toute équipe c'est le soigneur adverse qui passe rarement plusieurs tours , du coup kaze , il voit ses points de vie fondre à une allure démentielle , surtout si il foire une attaque ou il a drainer de la vie .
Il n'y a pas de "première ligne " dans in flow , les joueurs placent les personnages comme les pilliers , soit l'un après l'autre . Du coup il est tout à fait possible de placer dès le départ un tank à coté des soigneurs ou des mages . De plus un très grand nombre de personnages possèdent des capacités de déplacement améliorer ou instantanée .
toroy a écrit :En fait, c'est quelque chose dont on a discuté, et on est en opposition, il considère qu'ils ne sont pas assez puissants en fait. je suis d'avis que si, mais le souci c'est qu'on a de toute façon pas fait assez de tests encore pour être sûrs l'un ou l'autre de ça..
hilgrim a écrit :Si cela te dis j'aimerais que tu arrêtes avec , j'espère , ton roleplay de génie incompris , le ton condescendant çà va bien deux secondes ;)
Il y avait aussi le " tant pis pour ta gueule " :D , c'était plus le ton général que certaines choses en particulier .
Suis d'accord avec hilgrim !!! Mais bon, torog a tendance a s'emporter des qu'on parle d'inflow ; nous on a l'habitude, cela dit torog, les gens n'ont peut-etre pas l'habitude eux… Donc essaye quand meme d'etre un peu plus respectueux quand tu t'exprimes
Ben etant donné qu'ils n'ont jamais gagné une partie de test, ca semble logique qu'on doute… (cette discussion vous montre qu'on est toujours en developpement
Il y avait aussi le " tant pis pour ta gueule " :D , c'était plus le ton général que certaines choses en particulier .
- Le bloc défensif contre les draken c'est un coup à se faire allumer en masse ^^
- Pour rester dans l'esprit d'un personnage mi homme/mi dragon peut être un simple souffle enflammée , produit des dommages en zone devant soi ? (forme de cône , les trois cases devant . Pour la puissance , un cout et des dégats élevés puisque Kaze peut déjà bouster son attaque avec un score dénergie normal .)
Toroy a écrit :]Ben si, la toute première en fait, mais à l'époque par contre ils étaient trop déséquilibré car trop puissants(Genre Kaze, en plus d'avoir des PV de fou, avait une défense impassable...)
C'était Guigw qui jouait avec, le premier gagnant
Tiens, Guigw, si tu nous lit, ton avis aussi STP
Retour vers Projets et produits No-Xice©
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)