J'étais occupé, d'ailleurs comment ça se fait que j'étais marqué connecté alors que je ne l'étais pas
Bref, lol, alors oui je suis mélomane, moi la vie c'est toujours en chanson, il y a aussi un italien qui chante "Lily" mais il n'y a que ça comme parole (le pire c'est qu'elle est bien cette chanson alors qu'il n'y a qu'un prénom comme parole).
Pour en revenir au sujet, pour éviter tout bourrage de chatte, pardon de crane,intempestif, sachez que mes attributs du sujets ne fonctionne que si l'auxiliaire est conjugué à la première personne du pluriel, celui ci comprenant moi et ma partenaire. (je suis trop un poête)
Je ne suis ni vicelard, ni en chaleur, je suis un prince solitaire sans princesse, mon second pseudo est Actarus et non je n'ai pas fait de trucs cochons avec Goldorak, lui c'est pour la frime XD
Moi je suis ouvert à toute propositions décentes (et en montée aussi), je ne suis pas un bouche trou intérimaire.