Oue, apres, ya plan Q, et plan Q!
Plan Q, je couche avec des inconnus dans un bar que je revois jamais apres, c'est sur que pour l'estime de soit, c'est pas super uber top! Apres, ya aussi le plan Q de type Sex Friend, qui si les 2 parties sont OK sur les termes des le depart est carrement plus cool! (bon apres, ca a un plus gros potentiel de partage en couilles uassi....)
Sinon Chainlettah, alors, deja pour Krono, il se trouve que j'ai vu l'engin, donc je peux juger!

Apres, de toute facon, vu qu'on parle de plan Q, et non pas d'histoire love-to-love-blabla, le physique suffit largement pour se faire une premiere opinion!! Par ce que bon, soyons clair aussi, le plan Q sert aussi a se taper des mecs/nanas uber canons, mais qui aurait quand mm été vachement trop cons/relous pour sortir avec!
Or, comme, que je sache, aucun d'entre vous n'est un superbe androgyne a cheveux longs, avec des epaules larges et une classe naturel... forcement....
Et sinon, Lliane (et les autres, vu que Bizu a pas l'air d'avoir trop fait son travail):
JE SUIS A NANTES CE WEEKEND, j'arrive ce soir a 20h30!