Humeur du moment

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Humeur du moment

Message par San Lee » 30 Mars 2010, 05:05

Krono a écrit :On m'a volé mon paillasson quoi! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Tiens ca me fait penser que le paillasson que j'ai, je l'avais volé aussi :content: :content: :content: :content: :content: Il m'a meme sauvé d'une inondation en empechant l'eau de passer sous ma porte !!! Qui a dit que le crime ne payait pas ???

Tu vois mon krono, dans la vie, y'a les voleurs, y'a les volés… Chacun son camp… :content: :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par knox » 30 Mars 2010, 09:30

San Lee a écrit :
Krono a écrit :On m'a volé mon paillasson quoi! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Tiens ca me fait penser que le paillasson que j'ai, je l'avais volé aussi :content: :content: :content: :content: :content: Il m'a meme sauvé d'une inondation en empechant l'eau de passer sous ma porte !!! Qui a dit que le crime ne payait pas ???

Tu vois mon krono, dans la vie, y'a les voleurs, y'a les volés… Chacun son camp… :content: :content: :content: :content: :content:

il a du te remercier en te sauvant de l'inondation pour l'avoir sauver lui d'un proprio qui pu des pieds peut ètre :content: :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Kourai » 30 Mars 2010, 10:16

Ah, demain, dernier jour de taf!!!! :content: :content: :content:
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par Shinta » 01 Avril 2010, 19:57

Ah , je me marre trop, c'est trop bien le 1er Avril :love: :love: :love:
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Sephy » 04 Avril 2010, 11:17

Une gueule de bois qui me met la tête au carré.... Je me suis réveillé ce matin avec une nana avec qui j'étais vraiment trop soul pour faire quoique ce soit...(c'est marrant à raconter comme ça, mais c'est frustrant parfois aussi ^^)

Traitement à la cafetière et eferalgan(s) en cour... :beuh:
Image
Pas de cerveau, pas de migraines....

太陽 に 近過ぎるぜ 燃え尽きる 危険 FMA
Sephy
Pôvrou

Message(s) : 139

Message par Shinta » 15 Avril 2010, 10:24

Content content, j'ai peut être trouvé un camion à échanger contre ma voiture, mais voici une joute verbale, suite à mon annonce, que j'ai eu avec un plaisantin, qui a fini par abandonner, ptit joueur:

-Lui:bonjour, a 1000 euros je viens la chercher (la voiture en vaut 2800 argus sans la moins value des réparations faites NDR)
-Moi:A ce prix là, c'est moi qui vous la livre après être passé chez le ferrailleur pour en faire un petit cube.Cordialement!
-Lui:RESTE PLUS QU' A CHOISIR LE FERRAILLEUR DE TES REVES ! POUR LE CUBE QUE TU VEUX ME VENDRE , JE SUIS OK A CONDITION BIENSUR QUE TU ME L' EMMENE JUSQUE CHEZ MOI ( LILLE )
TROU DU CUL ...
-Moi: Argus de la voiture 2800 euros, ct VIERGE, très bon état intérieur extérieur et de plus oui de plus 2200 euros de frais effectués. 300 000 km encore largement possible.
Oh j'oubliais tout ça pour le prix de l'argus.
Je vous propose une Logan neuve à 11 000 euros qui n'atteindra pas les 280 000 km, mais c'est peut être pas assez cher pour vous!^^
Mon trou du cul se porte très bien, bien mieux que votre bouche par laquelle semble sortir de la merde.
Restons courtois!
;)
Bonne journée!
-Lui:C' EST BIEN CE QUE JE DISAIS ... TU ES UN TROU DU CUL ...
-Moi: Votre argumentation est indiscutable vu qu'elle est inexistante.
Bien le bonsoir et si vous voulez deterrez les trous du cul parce que vous avez aucune vie sociale , je peux vous suggérer de vous regarder dans un miroir.
Cordialement!

ça donne des idées d'article pour la gazette, ce genre de joutes pour répondre à des annonces de kikoo lol complexées :love:
Shinta
Millionnarou

Message par Lliane » 15 Avril 2010, 11:54

Je rêve d'une margharita bien fraiche en terrasse au soleil :timide: :timide: :timide:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par knox » 15 Avril 2010, 12:57

shinta j'approuve ce dialogue ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par San Lee » 15 Avril 2010, 13:16

Humeur du moment : j'arrive au boulot ce matin, et mon patron me dit qu'il m'a laissé un cadeau sur mon bureau :content: :content: :content: :content: :content:
Le calendrier aubade 2010 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est trop cool ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Kourai » 15 Avril 2010, 13:50

Mais elle est vendue ou pas ta voiture Shinta?
C'est quoi comme voiture? Parce bon, si tu peux attendre un mois que je rentre du Japon et que je viennes a Nantes, ca peut potentiellement m'interresser.... Enfin si elle est pas vendue et tout, envoie moi des infos par MP quoi! :content: :content:
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par Shinta » 15 Avril 2010, 23:31

Ouais Knox, y'a toujours des cons pour répondre aux annonces, c'est un plaisir que de les envoyer bouler.
Kourai,c'est une Ford Mondeo Break Clipper de 2002, couleur gendarmerie, 243000 km, 2200 euros de frais dernièrement, CT vierge, potentiel de kilomètres entre 500et 600000km.Argus:2800 euros avec la moins value des travaux 5000 euros, faut pas rêver à ce prix là elle partira jamais donc du coup 3500 euros, raisonnable non?
Donc le gars me l'échange contre son camion aménagé et me donne 500 boules en plus, bah ouais faut négocier dans la vie :fric: :fric: :fric:
Et du coup avec les 500 boules + ma prime de fin de contrat je me rachète la même mais en plus ancienne, une que je peux réparer tout seul sans aller chez Ford (55 euros de l'heure, à 40euros, je vous répare vos bagnoles.d'avant 1998-2000 après y'a trop d'électronique, d'ailleurs ça rime avec bouffe fric).
Parce que Ford c'est increvable mais si on entretient pas, y'a pas de miracle.(sinon je lorgne une vieille Mercos 500E aussi ^^)
Shinta
Millionnarou

Message par Shyne » 16 Avril 2010, 18:58

J'suis en train de voir pour avoir de jolies quenottes de vampire... Les photos donnes vachement envie quoi :love:
Image
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)

Message(s) : 636

Message par Shinta » 19 Avril 2010, 16:40

Aaaaaaaaaaah :love: je suis en vacanc... euh au chômage :love: après un an et une semaine sans vacances, youhou, maintenant je vais en profiter :love: ...et chercher du taf sur Nantes, pour préparer l'année prochaine et essayer d'avoir une formation là-bas et enfin poser mon c**! :content:
Shinta
Millionnarou

Message par San Lee » 19 Avril 2010, 17:37

Ahah !! Tu vas venir a naaaaantes ???!!! :love: :love: :quoi:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Lliane » 19 Avril 2010, 17:53

youhouuuuu j'ai fini de coder pour aujourd'hui, ça fonctionne, ça prend en compte même les joueurs vicieux qui font pleins de petits territoires ! Je masterise le go en C :love: :love: :love: :love:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Shinta » 19 Avril 2010, 18:01

Sur Nantes, il y a plus de chance de trouver un taf social qu'en Royaume de Vendée, ici, ils ne recherchent que des AS et je suis pas qualifié pour (même si j'ai plus d'un an d'expérience dans le domaine :beuh: ).
Et puis il y a plus de place dans les centres de formations et aussi plus d'établissements susceptibles d'acceuillir les stagiaires, même s'il y a plus de monde, à la Roche c'est vite blindé.
Et puis Nantes, c'est cool! :love:
Shinta
Millionnarou

Message par Jash » 20 Avril 2010, 09:14

Jsuis fatiguuuééééé toutes les rédacs sont en prépa pré E3 et j'ai plein de tests à faire :'( :'( :'( :'( Jveux dormiiiiirrrrr
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Jash
Moyennou

Message(s) : 441

Message par Torog » 20 Avril 2010, 11:14

Font chier le site de l'ANPE :vomi: :grrr: :grrr:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par San Lee » 20 Avril 2010, 12:02

On dit "pole emploi" espece de vilain petit pion chômeur !!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Shinta » 20 Avril 2010, 12:23

Pff c'est quoi cet avatar, Shade il est foutu :content:

Non ça s'appelle Pole Chômage, je vois pas où il y a de l'emploi là-bas :content:
N'empêche melba, le site internet a bien évolué plus besoin d'appeler le 3949, tout se fait par internet, je me suis (ré)inscrit et fait ma demande d'allocation en 5 min de chez moi, au lieu d'appeler, de me déplacer pour dire qu'il manque des papiers, du coup j'ai gagner du temps et me suis préparer pour casser sa tête à Sin (coriace la bête), à moi la Mer de la Tristesse. :love:

Content de ce beau temps, ah vive les vacances :love:
Shinta
Millionnarou

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©