Modérateur: No-Xice
COUP DE GUEULE !
Petite parenthèse adressée aux cosplayers, où plutôt à leurs prestations : votre but, c'est d'ennuyer le plus possible le public non ??! Honnêtement, les presta étaient complètement pourries ! Enregistrer du texte OK, mais vous n'anticipez pas la qualité de la sono ? Ou le fait qu'il peut y avoir des conflits de sons ? Résultat : dans le public, on ne comprenait rien ! Les prestations ne sont absolument pas dynamiques ; à quoi ça sert d'avoir une scène puisque 2x2 mètres suffiraient pour ce que vous faites ! Je vous invite à visiter ce lien : un cosplay qui date d'il y a 10 ans, à savoir que ce groupe a fini 6ème à l'époque ! Ce n'est plus un concours de cosplay, c'est un concours de prestation la plus chiante possible que vous nous faites !
Sauf qu'on a pas remis en question la qualité des bande-sons que vous avez fourni ; on a soulevé le fait qu'un cosplay basé sur du texte enregistré, si on ne connait pas la qualité de la sono, les eventuels conflits de sons (genre avec le stand asus cette fois), ben forcement, c'est foireux comme presta ! On a vu quoi ce week-end ? 2 cosplayers sur une scène, faisant des allers retours de 3 pas a gauche, 3 pas a droite, ouvrant la bouche sur un texte enregistré qu'on ne comprenait pas. Vous croyiez quoi, qu'on allait dire "OMG quelle prestation geniale ! C'est pas dynamique et on comprend rien, c'est la meilleure prestation du monde !". Ben nan, désolé de ne pas faire parti de cette catégorie de lèche-boules et de l'ouvrir quand un truc nous deplait. C'est con, mais pourquoi on persiste et signe à continuer a aller voir les cosplays ? Tout simplement parce qu'on espère voir une bonne presta ! Alors forcément, quand on voit ce genre de chose, on revient déçu.
Heureusement que shyne a tout posté avant… Mais si vous avez des choses a dire, ne vous planquez pas

) dans Costume Player .

Enfin moi je dis tout ça mais je vais me faire insulter ou je ne sais quoi je suppose... Mais je m'en fiche. Je me disais juste que si les cosplayers et les no-xiciens postaient au même endroit et non pas chacun de leur côté ce serait plus constructif.

).... vous avez pas envie de bouffer du one piece ??????

Sauf qu'on fait ce qui nous plaît pour passer un bon moment (avec en plus un manga sentimental pour notre groupe vu que c'est grâce à lui qu'on s'est connu"
Faut nous laisser le temps de digérer les critiques et tout...
Parce là y en a pas mal qui sont un peu dégoutés des conv'...
mais ce qui m'avait impressionné c'était le redesign des costumes, la synthèse de l'anime et l'implication sur scène des cosplayeuses. Pour moi c'est du grand art

et on insultera aucun cosplayer qui vient s'exprimer ici d'ailleurs !! Le seul qu'on va insulter c'est shyne qui se fait passer pour no-xicien !!!!!
Usurpateur !!!!
Même si pas mal de choses qu'il dit a propos du cosplay en général sont vrai…)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité