Enorme cette anecdote de l'atlantide
Je me suis fait une liste des épisodes à connaitre au fil de mes ballades sur les différents fansites et soit je les regardes de temps en temps soit je me lis le résumé sur wikipedia, c'est plus rapide et moins chiant.
J'ai fait la même y'a 2-3 ans pour "Le Prisonnier". Série énorme mais... pas tout les épisodes quoi
J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de cet épisode, moi je l'ai vraiment trouvé bien
Alors je l'ai trouvé très bien, mais comme tu dis, je pense que je l'aurai trouvé vraiment énorme si j'avait été l'un des spectateurs qui matent la série depuis le début début, c'est clair que c'est méga-référencé. Je trouve ça super cool qu'ils aient gardés exactement la même gueule pour Davros alors que ça fait 3-4 saisons et plusieurs docteurs qu'on ne l'avait pas vu.
Le personnage de Missy est très bien, enfin elle est utile, alors que j'avait trouvé l'idée débile en fin de saison dernière quand elle était arrivée. Ce moment de son speech ou elle tente de devenir pote avec les daleks mais qu'elle se fait quand même vaporiser

Le passage énorme à la guitare électrique sur le tank

Et puis le must, Clara qui se fait zapper à son tour

Dommage qu'il la fasse sans aucun doute revenir au prochain épisode
Dans la foulée j'ai téléchargé et maté un peu Planet of The Dead, les épisodes ou les Daleks apparaissent pour la 1ère fois. C'est pas si mal, mais c'est vraiment une autre époque, le rythme n'est pas du tout du tout le même c'est dur de tenir

Mais tout les poncifs de la série étaient déjà là, quelle fidélité depuis tout ce temps tout de même, ils sont forts. Putain si on avait ça en France!
Je t'emprunterais bien ton bouquin un de ces jours d'ailleurs si c'est possible
a moins d'être méga-fan hyper renseigné et de connaitre la série classic par coeur (ce dont je soupçonne Moffat)
Ah clairement que c'est un putain de fan

J'attends un traitement d'exception dans le même genre de J.J.Abrahams pour Star Wars 7 d'ailleurs
T'est devenu un bon fan aussi ma Toufette c'est cool

Tiens, tu devrais te mater un peu l'épisode de M.Bean de Noël au fait. Regarde à partir de 2 minutes 45 le passage de la crèche. Je l'avais vu quand j'était gosse, et j'avais pas saisi la référence, y'a 3-4 ans quand je l'ai revu j'ai fait "oh putain les cons X-D"

:
https://www.youtube.com/watch?v=miogAqkbSTQ surtout que la plupart des séries qu'on voudrait mater sont des séries netflix au final

C'était l'un des arguments qui m'avaient fait m'y mettre

Hier j'ai fini la 4ème et dernière saison d'
Arrested Developpement, qui a été faite par Netflix 7 ans après la fin de la 3 (qui était la fin de la série à l'époque), c'était juste énaaaaurme. Sans doute la meilleure série comique que j'ai jamais vue

Je vous la recommande chaudement quand vous y serez, c'est le summum du loufoque

Si seulement ils pouvaient ressusciter de la sorte Farscape ou ALmost Human, ce serait teeeellement bien! J'ai vu la bande-annonce du premier film entièrement fait par Netflix d'ailleurs, "Beast of no nation", qui sera mis à dispo début Octobre. C'est sur les enfants-soldats, ça a juste l'air mon-stru-eux
Matez Netflix sinon sur l'appli PS4, je trouve les sous-titres meilleurs visuellement que sur la version PC!