L'après PAG Show 1 - Vos impressions

Wo-xiCe© pour jeter les sujets publics.

Modérateur: No-Xice

L'après PAG Show 1 - Vos impressions

Message par San Lee » 08 Mai 2007, 14:10

Et bien voila, le PAG show c'est fini…
Honnetement, j'ai trouvé cette conv tres bien, malgré des problemes d'orga, y'avait surtout pas mal d'activité gratuite, dommage qu'il n'y est pas eu assez de monde…
En tout cas, bravo a Arvin, l'organisateur. :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Ayra » 08 Mai 2007, 14:18

j'ai trouvé géniale ^^....san...kira a décidé de pas te tuer pour te remercier de la dédicasse ^^
Ayra
Pôvrou

Message(s) : 137
Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Yoshi » 08 Mai 2007, 14:39

C'était pas la meilleure convention qu'il y ait eu, y a eu quelques problèmes d'organisation ( genre on a attendu une heure le dimanche pour entrer >__> ), mais c'était sympa. Par contre c'était trop cher, pour ce qu'il y avait U___U

( et moi j'dis VIVE LE STAND ORGAAAMES )
Yoshi
Clodou

Message(s) : 8

Message par Ayra » 08 Mai 2007, 14:44

moi je suis venue que le samedi aprem...donc....je peux pas dire pour les autres jours....mais rien que le samedi aprem ça ma plus....et Torog qui essayait de nous choper moi et ma coéquipière pour nous prendre en photo et faire de la pub.....trop marrant....je suis quand même repartie avec une oeuvre de San Lee.... :content:
Ayra
Pôvrou

Localisation : boss sur son film, sur son tout premier fanzine ou bidouille les logiciels de 3D

Message par Yoshi » 08 Mai 2007, 15:02

J'crois que le dimanche y avait moins de monde...

Au fait, j'ai trouvé des photos de membres de No-Xice sur PPP ( je crois pas m'être trompée O_o )

http://clintsouthwood.free.fr/photos/PA ... /00054.jpg
Dernière édition par Yoshi le 08 Mai 2007, 17:42, édité 1 fois.
Yoshi
Clodou

Message par San Lee » 08 Mai 2007, 15:02

Pour le retard du dimanche yoshi, apparemment c'est un stand pro qui a fait ch***, ils sont arriver a la bourre et n'avait pas commencé a installer leur stand a 9h… :grrr: :grrr: :grrr:
Ca n'a rien a voir avec l'orga, c'etait juste des conn****, ils ont aussi bien glandé le dimanche soir quand il fallait tout plier, à 21h30, heure a laquelle on est parti de la conv, ils n'avaient plié que la moitié de leur stand…

ayra a écrit :orog qui essayait de nous choper moi et ma coéquipière pour nous prendre en photo et faire de la pub.....trop marrant....je suis quand même repartie avec une oeuvre de San Lee....

Je lui ai dit pourtant de pas courser les clients !!!! En plus il court vite le bougre :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Ayra » 08 Mai 2007, 15:06

Je lui ai dit pourtant de pas courser les clients !!!! En plus il court vite le bougre :content: :content: :content:

Roooooooooooooh....faut pas lui en vouloir...il a fait du bon boulot ^^
Hey ! San....tu vas être content...je vais encadrer ton dessin ^^
Ayra
Pôvrou

Message par Yoshi » 08 Mai 2007, 15:07

Toutes mes excuse alors, je ne savais pas :euh:

Pas courser les clients.. ben y en a un qui devrait arrêter de traiter ses clients de menteur pour après leur demander s'ils ont de l'argent, hein =P
Yoshi
Clodou

Message par ceddo » 08 Mai 2007, 15:08

j'avoue PAG show manquait pas mal d'organisation par rapport aux grandes convention mais n'oublions pas que c'était la première pour les organisateur de PAG show. donc pour une première je trouve que ça s'est super bien passé et on peut même dire que c'était une réussite. je suis sur que les problèmes qu'on a eu seront résolus pour la prochaine convention.

sinon dans l'ensemble la convention était bien sympa. pas mal de gens qui s'intéressaient aux dessins et fanzines des amateurs meme si il y avait une grande partie qui était venu que pour jouer aux jeux vidéo.

pas mal de trip, de discution, et d'échange entre stand (bon j'avoue c'est avec vous que j'ai le plus parlé mais en meme temps vous étiez à côté XD mais il y avait pas mal de stand avec des personnes ouvertes donc c'était sympa ^^ ).

Des concours sympa un peu partout (niark j'en ai fait qu'un et je suis arrivé second XD comment je me la joue ? XD). seul point qui m'a soulé... la musique... les concerts juste à côté avec les enceintes (ça s'écrit comme ça??) qui saturait. c'est pas très agréable...

bref dans l'ensemble c'est une réussite ^^
mon blogbd: http://ceddo.mabulle.com
ceddo veut dire guerrier. mais j'aime la paix donc je suis un guerrier pacifiste.
ceddo
Clodou

Message(s) : 16

Message par Nube » 08 Mai 2007, 18:30

Bon, je dois parler en tant que Sohei ou en tant que fin connaisseur de conv' ?

Alors déjà de mon point de vue, c'est simple : le vendredi, on a eu droit à un problème technique : surchauffe d'une multiprise because y avait l'ordi du stand azn music et l'intégralité du stand wii/nintendo DS qui était branché dessus (d'où surchauffe et donc problème technique). Ensuite, je dirais que le vendredi, y avait trop peu de visiteurs, peu voire pas de fanzine, d'où le fait que quand je quittais l'un des stands de la sohei, je m'ennuyais vite -enfin un peu moins quand j'allais dans l'espace culturel, mais bon, on en faisait vite le tour).

Au final, moi qui en règle général n'aime pas passer trop de temps sur un stand, j'ai passé 8h30 sur les 10h du vendredi sur le stand azn music parce que sinon je me serais tellement ennuyé que j'aurais quitté la conv' en moins de trente minutes si j'avais été un simple visiteur. En plus, le karaoke géant contenait toujours les mêmes clips et à la longue ça devenait soulant -ceci dit, les concerts ont failli me faire sortir de mes gonds tellement ça ressemblait à rien vendredi et samedi).

Samedi, je reprned donc mon poste puis je m'absente un uinstant pour aller aux toilettes et là, je tombe sur le stand No-xice, grosse surprise car j'ignorais votre venue et ça m'a vachement fait plaisir de vous revoir, ça m'a même permis de trouver un intéret au salon, du coup :content:

Bon, j'étais un peu deg quand j'ai appris que Bulles japon commençait à reprendre certains des jeux sohei et tsubasa -ce qui fut encore pire le lendemain puisqu'un des membres de la sohei était prêt à leur casser la gueule si avec une amie on ne l'avait pas calmé...- mais malgré tout, je pensais d'abord aux activités et aux stands sohei... on a eu l'occasion de discuter un peu avec San d'un projet qui trainait depuis un moment déjà et qui sera peut-etre concrétisé après Epita... Et puis j'avais mon appareil photo, ce qui m'a permis de garder quelquers souvenirs. -Pour les photos, c'est par ici.-

Au final, je ne me suis pas trop ennuyé le samedi...

Dimanche, je passe pas mal de temps sur le stand azn music de la sohei, puis à un moment, je passe à coté du stand de New City Games, boutique lyonaise dans laquelle bosse un de mes amis... je discute avec lui et il m'avoue que niveau vente c'est une catastrophe et que s'il ya une prochaine édition, ils ne reviendront pas. Plus tard, je constate que les cosplayeurs ont presque la même réaction et qu'ils remercient quand même la Sohei d'être là pour sauver les meubles de part les différentes activités proposées. Lors de ma pause, j'en profite pour retourner discuter avec les No-xiciens et j'en profite pour effectuer une de mes rares dépenses du week-end (avec un sandwitch et une boite de pocky vendredi et un box dvd de ranma ½ samedi). Après avoir passé 15 h sur 27 sur le même stand durant toute la conv', je me suis retiré en passant quand même par le stand No-xice et j'espère bien qu'on aura l'occasion de rediscuter longuemen,t dans un peu moins de deux semaines, sachant qu'avec un peu de chances, je pourrais commencer à préparer mon prochain passage à Nantes (pour la première fois en... deux ans ^^;; le temps passe vite)

En bref : heureusement que la sohei était dans l'équipe d'animation et que No-xice était là, sionon je crois que j'aurais rendu l'ame avant la fin de la conv'.

J'vous adore :love:
Nube
Clodou

Message(s) : 96

Message par San Lee » 08 Mai 2007, 19:47

ayra a écrit :Hey ! San....tu vas être content...je vais encadrer ton dessin ^^

C'est trop !!! :love: :love: Attends plutot de voir ce qu'on va proposer pour le japan expo, ca aura nettement plus d'interet a etre encadré !!!! :love: :love: :love: (et puis ca va te couter cher le cadre, pour un pov' dessin :beuh: )

yoshi a écrit :Pas courser les clients.. ben y en a un qui devrait arrêter de traiter ses clients de menteur pour après leur demander s'ils ont de l'argent, hein =P

Mais euuuh !! C'est vrai tu m'as menti !!!! Tu devais retourner dans ta picardie profonde le samedi soir, en plus tu m'as dit que t'avais plus de sous pour acheter quoi que se soit, donc si t'as pu revenir, j'en ai deduit logiquement que tu as du trouver une autre source de revenu éhéhéh… (meme si tu m'as rien acheté le dimanche grrrr…)

Sinon, c'est pas vraiment les concerts qui etaient les plus genant, mais plutot ces saloperies de commentaires du tournoi PES !!!! :grrr: :grrr: :grrr: Franchement, avec leur pack de kro, ca faisait bien beauf !!! Et puis zut quoi !!! On vient pas en conv pour se taper un match de foot !!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Hey nube, c'est quoi Bulles Japon ?? c'est une assoc' qui fait de l'animation aussi ??? :quoi: :quoi: :quoi: (désolé, mais j'ai meme pas fait le tour de la conv, j'ai fait 3 stands : le truc de manga d'occaz, le magasin taiyoo - parce qu'ils etaient en face de nous, et une partie de DDR sur le stand orgames…)
San Lee
Roi du mondou !

Message par Ayra » 08 Mai 2007, 20:17

Attends plutot de voir ce qu'on va proposer pour le japan expo, ca aura nettement plus d'interet a etre encadré !!!!

j'attend de voir ça ^^ mais en faite, c'est surtout qu'il y a la dédicasse pour Kira dessus lol en plus t'as écris des quatre manière (Kira/Killer/Light/Raito)
Ayra
Pôvrou

Message par Kourai » 08 Mai 2007, 22:26

Bonsoir les No-Xice!

Bon, je me présente en passant: Kourai, de l'Anim'Est! :p
Voila, comme ca, c'est simple et concis! (konci??? huhuhu... bon, je sors...)

Et je me permet cette petite intrusion dans votre forum, pask'en fait, dimanche, il parait qu'on a croiser quelques personnes d'ici a la conv...
et il paraitrait qu'il faudrait mettre les photos....

Donc, voila....
Enjoy! :)
Kourai

Message par San Lee » 08 Mai 2007, 22:32

On dit "No-Xicien" !!!!! :grrr: :grrr: :grrr:

Il est sympa le travelo sur les photos, tu me le presenteras ???? :love: :content: :content: :content: :content:

Bienvenue a toi en tout cas :content: :content: :content:

PS : ton jeu de mot est pourri
San Lee
Roi du mondou !

Message par Belldandy » 08 Mai 2007, 23:23

bon voila le mot de la ds:

moi j' ai trouver cetteconv genial... enfin une conv qui nous prend pas pour des vaches a lait (enfin a part pour les sandwich mais la on y peut rien... :beuh: )

j'ai trouver qu'il y avais plein de chose a faire pour les visiteur et nube si tu t'est emerder c'est surement parce que c'etais vous qui fesiez l'animation et vous avez bien fait votre boulots.... :love:

et j'ajouterais en effet que ce n'etais pas les concert mais vraiment PES qui me foutais en boule a pas savoir regler leur micro et a postilloner dedans comme un hooligan bourré....
:grrr: :grrr: :grrr:

les concert etais un peut fort en effet mais c'etais super simpas ce qu"il jouait donc je leur en veut pas...

et puis on a rencontré vraiment des gents super simpas sur place autant dans les visiteur avec lesquel on a super bien tripper (c'est rare de tripper autant avvec autant de monde sur paris en un seule journé... vive les travestis :love: a bas les masques) j'ai eu l'impression de refaire une conv dans l'ouest ou tout le monde ce connais et c'etais genial. on a aussi rencontré et mieux decouverts pas mal d'orga qui sont super gentil (ARVIN T'EST UN MEC GENIAL... JUN JE T'ADORE...)
Image
Belldandy
Winnou

Message(s) : 841

Message par Torog » 09 Mai 2007, 01:20

.

-------------------

Bon, alors mon point de vue :

J'ai trouvé la conv' franchement EXCELLENTE ! Franchement, Arvin, merci la variété de tout ce qu'on a pu y trouver était terrible. Entre tout les stands cultures, les cosplay, les concours (on y a pas participé, mais on a aidé :content:), il y avait vraiment beaucoup à voir et à faire.
Nube a très bien analysé les problèmes, je rajouterai juste que la conv' tombait sans doute un peu mal dans les dates à cause des exams, des présidentielles, tout ça, et que l'espace Champeret, il est pas top, notamment les piliers merdiques qui cachent les stands !!! :grrr: Donc je pense que si ça se refait, ça devrait super bien marcher (Faut venir la faire dans l'Ouest ^^)

Et le truc excellent, c'est qu'on a vu énormément de monde ! L'ambiance était super sympa, on a revu quelques personnes du GAME in Paris, ça trippait à mort, et les cosplayeurs étaient excellentissimes. Prolifération de cosplayeuses de misa misa de Death Note, y'en avait une bonne trentaine, toutes plus mignonnes les unes que les autres ^^ Avec le stand à côté (CasteManga) on s'est super bien entendus (Je vous met le dessin dédicace en photo plus bas), c'était top. En plus, on a donné RDV à plein de gens pour dans deux semaines.
Je sens que ça va être la grosse folie à l'Epita !!! :content:

-------------------

Spécial dédicasses à :

-Yannick et ses potes de l'epitech, qu'on pas arrêtés de tourner derrière le stand le samedi après-midi, qu'on enfin eu ce qu'ils voulaient ( LE bisou des staffettes, vous verrez ptèt la photo). Les gars, ruez vous sur la conv' de l'epita dès samedi matin, sinon vous pourrez toujours courir pour le Hentai n°2 ^^
- Ayra et ses deux amies, nickel le coup de la pomme et du chocolat :) En rentrant, Relyss a rigolé quand je lui ai dit que j'avait déja fait de la promo pour le numéro Yaoi alors qu'elle l'a même pas commencé ^^ Pareil, RDV à l'Epita :)
- Albert et ses potes des jeux musicaux (Orgames), qu'ont bien mis l'ambiance. Faut ABSOLUMENT qu'on fasse un calendrier sexy comme ceux que leur team à fait :P
- Blanche-neige et son soutien gorge perdu, c'était énormissime ce trip ^^
- Toute l'asso de CasteManga, franchement, allez sur leur site, ils ont pleins d'auteurs très sympas (même si les pauvres sont noyés sous les mangas qu'ils doivent vendre en coopération :() : CasteManga
- Arvin, l'organisateur principal encore une fois, merci pour tout :content:

.
Dernière édition par Torog le 09 Mai 2007, 02:53, édité 1 fois.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Torog » 09 Mai 2007, 01:52

.

Alors, voilà l'excellentissime illustration de dédicace de ceddo, l'histoire du drap est véridique, on a cru qu'on allait péter un câble ^^ J'espère que vous scannerez aussi la dédicace que l'on a fait sur la compilation que vous avez prise (En plus y'a mon premier dessin d'avatar réussi dessus !) et que San fera de même avec la dédicace sur votre fanzine :content:

Image

Comment qu'elle est trop mimi la Lliane :love:

Pour les photos de la conv' je pense qu'on en mettra une bonne partie sur le site, et je mettrai sans doute l'intégralité à dispo sur un hébergeur genre picasaweb ^^ (Du moins les miennes)

EDIT :
- Sinon, j'ai trouvé ça y'en a une qui devrait se reconnaitre ^^
- Le show de PPP très sympathique, moi qui connaissait pas du tout j'ai apprécié ^^ :
- Et la finale de THK contre Noeru au DDR, monstrueux ce THK : Ici

.
Dernière édition par Torog le 09 Mai 2007, 11:03, édité 1 fois.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par ceddo » 09 Mai 2007, 07:50

hey!! je reconnais ce dessin ^^
merci à vous ^^ j'avoue que moi je me serais bien ennuyé dès fois sans vous à côté. c'était super merci.
la dédicace c'est notre grand chef qui l'a donc dès qu'il peut il fait un scan et on fait un article sur votre zine car il mérite un article complet sérieux ^^

malheureusement je serais pas là à l'Epita mais j'espère vraiment vous voir au Japan Expo ^^
mon blogbd: http://ceddo.mabulle.com
ceddo veut dire guerrier. mais j'aime la paix donc je suis un guerrier pacifiste.
ceddo
Clodou

Message(s) : 16

Message par Yoshi » 09 Mai 2007, 12:34

San Lee a écrit :
yoshi a écrit :Pas courser les clients.. ben y en a un qui devrait arrêter de traiter ses clients de menteur pour après leur demander s'ils ont de l'argent, hein =P

Mais euuuh !! C'est vrai tu m'as menti !!!! Tu devais retourner dans ta picardie profonde le samedi soir, en plus tu m'as dit que t'avais plus de sous pour acheter quoi que se soit, donc si t'as pu revenir, j'en ai deduit logiquement que tu as du trouver une autre source de revenu éhéhéh… (meme si tu m'as rien acheté le dimanche grrrr…)

Je t'ai pas mentiii! Qui a dit que je devais retourner en Picardie le samedi? Il était prévu que je parte dimanche.. XDD
Et puis si j'ai pu revenir, c'est qu'un copain m'a filé un badge, donc j'ai pas eu à payer >___>
De QUOIII?? J'ai rien acheté le dimanche? Quelle mémoire phénoménale >__>
J'ai acheté un fanzine que vous m'avez tous dédicacé... >____>

Torog -> Albert c'est l'un des meilleurs speakers que je connaissent XDD
Et THk c'est un machine U____U il est trop fort ce mec, c'est HORRIIIIBLE. Pauvre Noeru >__> ( qui en plus avait une conjonctivite ce jour-là XDD *quoi on s'en fout?*

J'VEUX LE CALENDRIER ORGAAAAMES!
Yoshi
Clodou

Message par Lliane » 09 Mai 2007, 20:19

bon, ayant enfin réveillé san lee pour squatter son mac, j'en profite pour vous dire mes impressions sur la conv:
sincèrement, j'ai trouvé que c'était une très bonne conv, malgré le samedi matin où on avait bien les nerfs, (fatigués, en retard, et pas la moindre vente), dès samedi après midi on a commencé à bien profiter! retrouvailles avec iori, rencontre avec les mecs de l'épitech, arvin qui passe sur le stand (mine de rien, ça fait toujours plaisir), puis, arrivée de san lee surprise, arrivée de totoro (mal fringué :p )
donc le samedi aprèm on a commencé à bien profiter, surtout qu'avec un staff en pluq, on pouvait se permettre de visier la convention à rpoprement parler (parce qu'on voit pas grand chose derrière un stand)

et là, j'ai découvert la partie culture jap la plus sympa que j'aie jamais vue en conv (forgeron, shiatsu, expo d'art, kimonos et autre...)
puis, continuant à me ballader dans la conv, je rencontre jun (à qui je demande quelqes conseils d'achats mdr) et je me fais offrir des pocky pour avoir accepté de poser avec le vendeur sur une photo ^^
je fais aussi un tour des stand de vente, mais je retourne rapidement derrière le stand

le dimanche, beaucoup plus de monde, on retrouve nos chouchous de l'anim'est ^^ (i est vraiment trop mignon en jupette) et malgré la fatigue on délire avec pleins de gens! sérieusemen, pour une convention parisienne, on a vraiment rencontré pleins de gens sympa, d'habitude, y a tellement de monde que tu parl à personne, là on avait un peu plus de temps! qui plus est, j'ai rpofiter du dimanche pour regarder la partie jeux et sincèrement, elle était géniale!!! une dizaine de DS en freeplay, des wii en freeplay aussi et pleins de jeux de baston et autres (dont drum mania que j'avais jamais vu!!!), et des jeux musicaux comme toujours

je passerais les détails des 2 jours suivant qui ne concerne que les gens qui les ont vécu mai un merci à

- ARRRRRVVVVIIIIIIINNNNNN!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: tu viens sur nantes quand tu veux t'es le bienvenu! et merci pour avoir fait une conv qui change!
- jun (désolé que t'aies du autant marcher -_-)
- tanuk, même si on l'a pas bcp vue
- léo, vivement l'épita que je resquatte ^^
- kiko, qu'on a vu en speed au boulot
- mike qui nous a hébergé aussi ^^
- jmeb qui est venu nous voir en dehors de la conv
- bllluuuueeee pour la ballade à pied dans paris :beuh:
- kourai et le jeune homme de l'animest dont j'ai encore oublié le pseudo -_-
- les gars de l'épitech, promis, si vous achetez le hentai 2 on vous refera un bisous
- le monsieur et la dame du stand qui vendaient des pocky pour le paquet offert
- le vendeur du stand en face de nous, qui nous a fait délirer avec le noeud ^^
- le fanzine à côté pour... tout et surtout parce que j'adore leur dédicace!
- à tous ceux que j'oublie pour... avoir été là ^^
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Suivant

Retour vers Wo-xiCe© public