RRRHHHAAAAAAAAAA !!!!!! KOM BACK OF THE PIRAAAAAAATE !!!!
AAAAAAAAA L'AAABOOOOORDAAAAAAGE !.......bein....ou k'il est mon bateau ??? HA MEEEEERDE !!! J'ai Encooooore oublié de l'atacher ! Bon, je crois par souvenir, ke c'est le topic par priorité apres une inscription (ré-inscription ?) Donc mm si on me connais deja pour la grosse majeur partie, je me présente pour les nouvo...Faite CH*** kan meme avec toute vos kestion. J'vou previen kan meme, j'vou donerai pa mes mensuration !!!.....bon....si vous insistez....42cm ;)
Pseudo : Shanks / ou Shin pour les intimes... ;)
Aime : Dormire, le sexe (bocoup), DDR, Guitard Hero 2 ( a la folie !!!) glander sur mon pc, jouer de la gratte (de la vrai cette fois ^^) partir me balader dans des endroits sauvages (a la pouzaire/ la source), Faire la fete et les beuveries avec les amis, écouter belldandy raconter des détails ultra-comprométants sur sa vie privée kan elle est raide kom un piké XD....et plein de choses encore :p
Déteste : l'hypocrisie, etre pauvre, les pauvre (nan je deconne ^^) les filles ki sont KE lesbienne mais super jolie (c'est pas humain franchement)...les courgettes (une mauvaise expérience -_-)....ha! et me lever tot osi....et plein d'autre truc (encore)
Manga Favoris : BECK_GTO_Tenjo Tenge_20th Century Boys...entre autre
Plat préféré : Sushi, sashimi, poulet katsu, et toute la cuisine dans son ensemble (surtou kan c moi ki la fait lol)
Citation con : "Amène moi un canard, repart avec un gant...c'est magike !!!!" (private jock)....(ou pas...)
Invente un schtroumpf : HHHA-Schtroumpf !!! : le schtroumpf k'éternue tout le temps.....hum -_-" pa facile kan meme !
Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : la BO de beck "Yeah ! BECK ! B-E-C-K ! 24 ! 24-7 ! Twenty Chiba ! Tomane se yo ! ou Hot Top ! Kome On !" rhaaa fo pa me lancer la dessus moi ! XD
Dernière série Tv regardée : Heros
Dernière série live regardée: .....si c'est moi ki joue avec une camarade et ke sa se passe dans mon lit, sa compte kom une serie live ???....
Dernier film aprécié : Lucky Number Slevin. J'en ai aimé d'autre depuis, mais c'est le dernier ke j'ai vu hier soir. Ha! HITCH osi... (mon idole ! arf ! )
Une couleur : Le noir...Le rouge....et osi le blanc.... Koi une seule ?!!! j'fai ske je veux ! chui un pirate !!!!
Le type de pâtes que l'on préfère : pâtes ? a crepe ? feuilletée ? Conchiglii ? a pain ?
Quel est votre totem : La loutre ??? ha non c pas sa...je m'en souvien plus -_- sinon le lion sa marche ?
Moyen de transport préféré : ma voituuuuure !
Acteur préféré : Johny Deep, Jim Carrey, Chow Yun Fat, Jack Nickolson...
Projet futur : Acheter un appartement (bein koi, c dans le future !)
À quel âge as tu quitté ton doudou : je suis pa sure d'en avoir gardé un apres 3ans...
C'est quoi l'amour pour vous : Hum...se serai un peu trop long a vous expliker. Je crois ke ceux ki en ont gardé une tres grosse cicatrice, tellement grosse ke toutes les précédentes auront l'air d'égratignures a coté, sauront après ce ke c'est vraiment...
Blonde, Brune : Haaaa... toutes en meme temps, mais faudrai ptet ke je leur demande avant ... Hé ! les fills !!! Sa vous dit k'on se fasse une petite séance de XXX en se XXX, j'ai ramené kelkes XXX a la fraise et des piles neuves ! MDR !!!
Votre DA de Disney préféré : beuuuuuark. mai si fo vraimen répondre, le roi lion
Quelle est votre conventions préférée : haaa, toutes les conv parisiennes, et celles de l'ouest osi, mais d'abord le japan, bien entendu, et apres, je dirai un petit mangacity ?
Tenue actuelle : Jean, chemise blanche, chaussures en cuire noire...Caleçon ???..... ha oui, caleçon....
Jeu vidéo préféré : Guitard Hero 2_ Chrono Cross_FF VII
Derniére grosse cochonnerie : Houla....le we dernier, y'en avai pa k'une... bébé ? tu dirai koi toi ? ;)
Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/ génante/ tous les trucs du genre : ha ha ha, y'a bien la fois ou on a coulé avec la barque...mais je vou la raconterai une autre foi, sur le net, sa perd tout son charme !
jeu préféré : les jeux pour adultes...
Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas ! (sans recopier celle d'une autre personne, soyez inventifs) : Au début, dieux a ésité a leur coller leur ailes dans le dos, mais sa les gènaient pour se rouler dans l'herbe. Apres il a essayé sur le cul, c'etait marrant, mais il a trouvé sa un peu vache. Enfin il les mis sur la tete, et les jetta dans le vide pour voir le résultat...a votre avis, la pomme est tombée toute seule a coté d'adam et eve ? non mai fo pa charier kan meme, kel déconneur ce dieux... U_u
Voila voila. Bon, 14h, pile poile a l'heure pour reprendre le taff ! en + y'a un client ki m'attend, si il savai ke je suis sur le forum, alors ke je lui ai dit ke je finissai un truc urgent XD
Allez, salut les gens !!!!
Shanks