Bon, mettons les choses au clair, une bonne fois pour toutes, car j'entends d'ici le hamster gueuler

Les gens une fois de plus confondent malheusement...
Quand je vois Pulsar s'adressant à San pour l'ortographe, Jarod qui post une pub en mettant
'Venez à Wazabi (Posté par Belldandy de nos amis de No-Xice)', et Shinta qui dit que les flyers ont été déposés par des No-Xiciens, je me dis que y'a sérieusement un problème, et en même temps, personne ne fait rien pour faire comprendre l'erreur
Wazabi n'est pas No-Xice ! Le fait que Belldandy et Guigw, No-Xiciens, fassent partit de l'orga de Wazabi ne veut pas dire que c'est organisé par No-Xice. Moi-même, ainsi que San Lee, n'en faisons pas partit, c'est juste qu'on les as dépannés comme ils avaient pas de forum a ce moment là et que c'était des potes.
Donc, ce serait pas mal Pulsar que tu aille poster ta remarque (pour laquelle je suis totalement d'accord. Je pense que c'est Belldandy qui a dû malheureusement faire l'erreur

) sur leur forum.
(D'ailleurs je clôt ce topic. Cette discussion doit se poursuivre sur leur forum à eux, maintenant qu'il est fonctionnel

)
Edit San Lee : je me permets de rajouter le lien en grand :
www.wazabi.fr